Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Je demandes Un Skript de RegenBlock Lorsque l'on place des Blocks : Cobblestone,Wood,Lava,water Meme lors du melange entre Water et Lava que le ou les bLocks de Obsi ou cobles S'enlevent :D Sur 5 secondes a chaque blocks `;;: Merci pour votre Patiente ;D
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai absolument rien compris ... Exprime et développe mieux ta demande
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 En gros, Tu connais UhcBuild Badlion ?
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Je ne veux pas du en gros. Tu réexplique mais pas en gros
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Ok Bon voila Donc tu es en pvp , Tu disposes de blocks et d une epee (Kit) Tu es sur arène et lorsque tu poses des blocks tels que obblestone,Wood,Lava,water Meme lors du melange entre Water et Lava que le ou les bLocks de Obsi ou cobles Les blocks disparaissent (partent) Une regeneration de Blocks sur la map C est bien clair?
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Pourquoi tu leur donne des blocks si tu veux qu'ils soient supprimés
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Justement ils disparaissent apres 5secondes
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 o.O Je vois toujours pas srx, l'utilité ? Aucune
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 o_O Je vois toujours pas srx, l'utilité ? Aucune Tu es dans une aréne et sinon apres sur l arene il y aura plein de blocks il faut que ceci partent
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Ah, ba faut pas faire comme tu dis, faut les laisser et dès que tu sort, ils sont supprimés
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Ah, ba faut pas faire comme tu dis, faut les laisser et dès que tu sort, ils sont supprimés ? je ne comprends pas vraiment ...
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 on break: If event-block is Wood: cancel event
Cobrata Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Donc pouvez vous me faire un Skript avec un timer de 5 seconds
Gurvv29 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 tu me dis si sa fonctionne ou pas et sinon donne moi les erreurs :) on pose of <block>: wait 5 seconds cancel event #si cancel event ne marche pas# brake block
Gurvv29 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Skript terminé + Test il fonctionne parfaitement. RegenBlock de TheJyre4RF est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://mes-skripts.livehost.fr/. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* tu a vu , il marche :D
Matdark2 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Tu met un wait de 5 secondes mais en cas de lag du serveur les blocks ne partirons pas car le trigger aura été cassé ! Il faut faire ça par commande: command /regen: permission: regen.sk trigger: loop {place.block::*}: set loop-value to air delete {place.block::*} on place of wood: set {_blockloc} to location of event-block add {_blockloc} to {place.block::*}
Matdark2 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Mon skript reste quand même le plus sur
Cobrata Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Skript terminé + Test il fonctionne parfaitement. RegenBlock de TheJyre4RF est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://mes-skripts.livehost.fr/. *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Genial ! Mais.. Lors du mélange entre la lave et l eau , les blocks de Cobble ne s'enlevent pas!
Cobrata Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2016 si j'ai test Test avec seau d eau et de lave
Angelie Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 j'ai aussi ce problème comment pourrait t'on faire !
Matdark2 Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Il suffit juste de relier a l'event on place of un loop de 7 block autour de l''event block, on ajoute les block d'obsi et de cobble a une liste, et en fin de game on loop la liste et on remove les block d'obsi et de cobble ducoup
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