gameurx03 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Je suis décidé à terminer mon serveur mais j'ai encore besoin de votre aide :p Donc tout d'abord , un de vos skripteurs , nous a codé un skript qui permet de faire spawner un feast toutes les 10 minutes à des positions données , lui et moi se demande comment faire en sorte que lorsque le feast spawn , j'ai mis des trappeds chests, que l'inventaire des feasts soit "fait" par défaut , genre dans un coffre y'a 2 diams^^ Ou tout simplement , des items prédéfinis qui spawneront dans le coffre avec des pourcentages de chance:p Ensuite , un 2e probleme se pose à nous , nous n'arrivons pas à coder quelques kits , tel que Spiderman (lorsque un joueur lance une boule de neige sur un autre , un carré de 2x2 de toile d'arraignée , se forme et disparait au bout de 10s), ou bien encore Stomper, si vous avez des idées , veuillez m'add sur skype ^^ (live:gameurx03p) Merci d'avance. Cordialement GameurX03.
marc4700 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Pour le Stomper: on rightclick: if name of player's tool is "Stomper": remove tool of player's named "Stomper" from the player push player up at speed 3 set {stomper.%player%} to true on damage of a player: if "%damage cause%" is "fall": if {stomper.%victim%} is true: loop all players in radius 4 of block at victim's location: set {damage.%victim%} to damage*1 heal victim by damage wait 1 tick make victim damage loop-player by {damage.%victim%} heal victim by {damage.%victim%}*2 set {stomper.%victim%} to false Pour le Spider: on shoot: if name of shooter's tool is "Snowball": Set {Type::%projectile%} to "Snowball" on projectile hit: projectile is a snowball: if {Type.%projectile%} is "Snowball": loop blocks in radius 5 of block at location of projectile: if loop-block is air: set loop-block to web wait 10 seconds set loop-block to air clear {Type.%projectile%}
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Messages recommandés