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Random Item on chest & Help for some Kits (McPvP)


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Posté(e)

Je suis décidé à terminer mon serveur mais j'ai encore besoin de votre aide :p

Donc tout d'abord , un de vos skripteurs , nous a codé un skript qui permet de faire spawner un feast toutes les 10 minutes à des positions données , lui et moi se demande comment faire en sorte que lorsque le feast spawn , j'ai mis des trappeds chests, que l'inventaire des feasts soit "fait" par défaut , genre dans un coffre y'a 2 diams^^

Ou tout simplement , des items prédéfinis qui spawneront dans le coffre avec des pourcentages de chance:p

 

Ensuite , un 2e probleme se pose à nous , nous n'arrivons pas à coder quelques kits , tel que Spiderman (lorsque un joueur lance une boule de neige sur un autre , un carré de 2x2 de toile d'arraignée , se forme et disparait au bout de 10s), ou bien encore Stomper, si vous avez des idées , veuillez m'add sur skype ^^ (live:gameurx03p)

 

Merci d'avance.

Cordialement GameurX03.

Posté(e)

Pour le Stomper:

on rightclick:
   if name of player's tool is "Stomper":
       remove tool of player's named "Stomper" from the player
       push player up at speed 3
       set {stomper.%player%} to true
on damage of a player:
   if "%damage cause%" is "fall":
       if {stomper.%victim%} is true:
           loop all players in radius 4 of block at victim's location:
               set {damage.%victim%} to damage*1
               heal victim by damage
               wait 1 tick
               make victim damage loop-player by {damage.%victim%}
               heal victim by {damage.%victim%}*2
           set {stomper.%victim%} to false

Pour le Spider:

on shoot:
   if name of shooter's tool is "Snowball":
       Set {Type::%projectile%} to "Snowball"
on projectile hit:
   projectile is a snowball:
       if {Type.%projectile%} is "Snowball":
           loop blocks in radius 5 of block at location of projectile:
               if loop-block is air:
                   set loop-block to web
                   wait 10 seconds
                   set loop-block to air
               clear {Type.%projectile%}

  • 3 semaines après...
Invité
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