Aller au contenu
Gagarrick

skript fait crash le serv

Messages recommandés

Bonjour, je me suis fait un petit skript de reputation qui fonctionne plutot bien, le seul soucis c'est que lorsque un joueur meurt tué par une fleche par un joueur le serveur crash. (Le crash ne se produit que dans ce cas précis). J'ai fait plusiquer version du skript, je vous met la derniere qui est celle qui fonctionne le mieux (meme si il y a toujours ce probleme de crash).

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voila, si vous pouviez trouver d'ou proviens le probleme je vous en serais très reconnaissant (et bonne année même si c'est un peu en avance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de localiser l'erreur est d'enlever du code, de tester et de faire chaque ligne 1 à 1, d'après moi la ligne qui fait tout planter est cette ligne :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon, c'est une des lignes du scoreboard. Tu dois juste tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, la ligne damage was caused je l'ai deja enlevé c'était juste pour tester, et sinon comment on fait pour changer la couleur du pseudo au dessus de la tete d'un joueur vu que je ne passe plus par les scoreboards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.