Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Skript permettant de faire parler tout les autres joueurs en gris mis à part certaines personne du staff qui parlent en blanc. Merci d'avance. Cordialement, Noctalys
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Un peu de recherche sur la doc' et j'ai trouvé plusieurs choses qui pourraient t'éclairer. on chat: set message to coloured message et set the colour of the block to green Tu pourrai donc essayer: on chat: if player hasn't permission "chat.couleur": set the color of the message to grey else: set the color of the message to white Je n'ai rien testé, donc je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Un peu de recherche sur la doc' et j'ai trouvé plusieurs choses qui pourraient t'éclairer. on chat: set message to coloured message et set the colour of the block to green Tu pourrai donc essayer: on chat: if player hasn't permission "chat.couleur": set the color of the message to grey else: set the color of the message to white Je n'ai rien testé, donc je n'ai aucune idée de ce que ça va donner. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w Merci mais ça ne marche toujours pas. :( Cordialement, Noctalys
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Et ceci: on chat: set message to coloured message Si rien ne se passe, c'est sûrement parce que aucune couleur n'est définie. Donc peut-être: on chat: set message to white (Tu sauras rajouter les permissions:)) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
Invité Noctalys Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Et ceci: on chat: set message to coloured message Si rien ne se passe, c'est sûrement parce que aucune couleur n'est définie. Donc peut-être: on chat: set message to white (Tu sauras rajouter les permissions:)) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w Il dit que White n'est pas un entité et tout :(
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Dernière chose que tu pourrai essayer : on chat: set message to coloured message with white Honnêtement, je ne pense pas que ça fonctionne, et je n'ai plus trop d'idée :/ Cordialement, Skillb0w
MinePlugins Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 on chat: cancel event if player has permission "chat.grey": broadcast "&c%player% &8> &7%message%" else: broadcast "&c%player% &8> &f%message%" 1
Skilb0w Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 on chat: cancel event if player has permission "chat.grey": broadcast "&c%player% &8> &7%message%" else: broadcast "&c%player% &8> &f%message%" En effet, je n'y avais pas pensé. Surtout que j'allais sûrement en avoir besoin. Merci :) Cordialement, Skillb0w
Krown0s Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Je lock. Si tu as d'autres question -> Go MP.
Messages recommandés