Aller au contenu
Jeanjoker69

Plusieurs Skript

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de plusieurs "petit" Skript fun pour mon serveur.

 

1er skript :

Avoir un Mouton qui change de couleur, avec un petit son fun, et une petit particule verte ou plusieurs couleur quand on clique droit ou gauche sur lui.

Ce mouton doit avoir comme nom Mouton Magique et pourra ce promener dans une certain zone définie. (si il passe la zone définie il est tp au centre) et bien sur il doit être immortel.

Commande :

- juste 1 commande pour faire spawn le mouton magique.

 

2e skript:

Faire un système de "quiz" avec 2-3 réponse prédéfini qui s'active lors de chaque connexion d'un joueur. Par exemple :

la question : Aime tu les chocolats ?

Réponse: 1) Oui

2) Non

3) Peut être

Des que le joueurs a répondu a la question en cliquant sur la réponse choisie ou en écrivant la réponse directement dans le chat, ils gagnent une récompense (give d un item).

La réponse doit être stocker quelque part dans le fichier skript.

 

3e Skript:

Give un 32 feu d'artifice qui s'allume quand on l'active. L'explosion doit être au hasard exemple : 1 fois une petite boule de couleur, une fois une grande boule de couleur, une fois une tete de creeper , etc . . .

 

J’espère que quelqu'un voudra bien me faire ces 3 skripts ( le plus important : le 2e skript / 1er et 3e).

En espérant avoir une réponse positive.

 

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et lui c'est pour ton deuxième code, encore une fois je ne l'ai pas testé donc tu me diras s'il y a des trucs qui ne fonctionnent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Un effet = une particules vert qui s affiche quand on clique sur le mouton.

Mais je ne veux pas du tout que le mouton meurt ou prend des dommages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le quiz ne semble pas fonctionné même avec le plugin.

Mais je ne désire plus avoir un skript de "quizz".

Mais encore pour le mouton, le changement de couleur marche mais il n y aucun son et particule quand on clique sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! et pour finir (dsl si je t embête). Comment on peux mettre d'autre couleur ? Je veux que le mouton change de toute les couleurs pas que le red et yellow.

Ex: 1e fois rouge , on clique, 1 fois jaune, on clique, une fois vert, on clique, une fois noir, etc ...

Merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.