skyox Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Saut ! c'est possible de faire un script qui s'éxécute si seulement la condition est vérifié ?
0 Skilly Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Il y a plusieurs condition je te conseille de regardez ici .
0 Aexon Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 if x: give an arrow of sharpness 10 to the player C'est aussi simple que ça, à toi de remplacer le x par la condition à remplir
0 skyox Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 J'essaye ceci mais ça foncionne pas :/ if player is in the world "world":
0 Aexon Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 J'essaye ceci mais ça foncionne pas :/ if player is in the world "world": Ce que tu peux faire c'est : (Exemple totalement foireux) every 5 minutes: player is in "world" broadcast "Monde world occupé !" Mettre ça comme ça ça agit comme une condition. 1
0 skyox Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 player is in "world": player doesn't have permission "hubinv.bypass": on drop: cancel event on craft: cancel event on crafting click in slot 0: cancel event on crafting click in slot 1: cancel event on crafting click in slot 2: cancel event on crafting click in slot 3: cancel event on crafting click in slot 4: cancel event on inventory click: cancel event on damage: cancel event on heal: cancel event On Hunger Meter Change: cancel event on join: show player image from "https://minotar.net/avatar/%player%/100.png" with "&6&lBienvenue Il me dit que "player is in" n'est pas reconnu
0 Aexon Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 player is in "world": player doesn't have permission "hubinv.bypass": on drop: cancel event on craft: cancel event on crafting click in slot 0: cancel event on crafting click in slot 1: cancel event on crafting click in slot 2: cancel event on crafting click in slot 3: cancel event on crafting click in slot 4: cancel event on inventory click: cancel event on damage: cancel event on heal: cancel event On Hunger Meter Change: cancel event on join: show player image from "https://minotar.net/avatar/%player%/100.png" with "&6&lBienvenue Il me dit que "player is in" n'est pas reconnu Il ne faut pas les : et il faut aligner avec le reste, comme mon exemple. Donc là tu retire 1 tab à la deuxième ligne et 2 tabs à chaque ligne et tu retire les :. player is in "world" player doesn't have permission "hubinv.bypass" on drop: cancel event [...] 1
0 skyox Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci mais maintenant même en op je peux pas utiliser mon inv ;à
0 Aexon Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Merci mais maintenant même en op je peux pas utiliser mon inv ;à Pourtant logiquement en OP t'as toutes els permissions donc tu devrais pouvoir utiliser ton inventaire.
0 Gurvv29 Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 essaye en mettant : player is in "world": player doesn't have permission "hubinv.bypass": on drop: cancel event on craft: cancel event on crafting click in slot 0: cancel event on crafting click in slot 1: cancel event on crafting click in slot 2: cancel event on crafting click in slot 3: cancel event on crafting click in slot 4: cancel event on inventory click: cancel event on damage: cancel event on heal: cancel event On Hunger Meter Change: cancel event on join: show player image from "https://minotar.net/avatar/%player%/100.png" with "&6&lBienvenue player is OP: cancel event
0 Aexon Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 essaye en mettant : player is in "world": player doesn't have permission "hubinv.bypass": on drop: cancel event on craft: cancel event on crafting click in slot 0: cancel event on crafting click in slot 1: cancel event on crafting click in slot 2: cancel event on crafting click in slot 3: cancel event on crafting click in slot 4: cancel event on inventory click: cancel event on damage: cancel event on heal: cancel event On Hunger Meter Change: cancel event on join: show player image from "https://minotar.net/avatar/%player%/100.png" with "&6&lBienvenue player is OP: cancel event Non ce que j'ai donné fonctionne, là ça ne fonctionnera pas car il ne faut pas mettre de tab, les "affrimations" ne sont pas des conditions.
0 Izychiel Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour les conditions tu as deux solutions is in "MondePrincipale" ...toncode... OU if player is in "MondePrincipal": ...toncode... Comme tu peux le remarquer la deuxième proposition a un tab et ":", la deuxième solution te permettrait de faire un "else if" 1
0 skyox Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2015 Nop ça ne fonctionne pas :/ si je l'active ça fonctionne sur tout les monde, aurais tu pas un bout de code plz ?
0 Izychiel Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 command /boom: trigger: if player is in "world": kill the player else: message "Vous n'etes pas dans le monde 'world'" Petit exemple, si le joueur est dans le monde "world" lorsqu'il fait /boom, il meurt, sinon on lui envoie le message "Vous n'etes pas dans le monde 'world'". Perso, pour les conditions j'utilise toujours "if ..." jamais la condition seule comme "player is in world...".
0 Aexon Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 command /boom: trigger: if player is in "world": kill the player else: message "Vous n'etes pas dans le monde 'world'" Petit exemple, si le joueur est dans le monde "world" lorsqu'il fait /boom, il meurt, sinon on lui envoie le message "Vous n'etes pas dans le monde 'world'". Perso, pour les conditions j'utilise toujours "if ..." jamais la condition seule comme "player is in world...". Oui c'est plus pratique et plus logique le if si t'as envie de mettre des else if après, et pour moi, j'ai l'habitude d'utiliser des if (php), mais pour une condition comme tu as montré, c'est plus rapide d'écrire player is in world -> message.
Question
skyox
Saut ! c'est possible de faire un script qui s'éxécute si seulement la condition est vérifié ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés