Aller au contenu
Invité Noctalys

Bloquer le loot de CD à partir de mobs

Messages recommandés

Invité Noctalys

Bonjour, je suis à la recherchc d'un skript qui pourrais bloquer le drop d'un CD lors qu'un zombie se fait tirer par un squelette.

 

Le CD est CAT.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne sais pas si tu peux bloquer uniquement le cd "Cat". Néanmoins tu peux essayer quelques piste pour résoudre ton problème:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Sinon, tu peux essayer de vérifier le nom de l'item dropé, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu peux également vérifier si le joueur récupère un cd qui s'appelle "Cat" et supprimer le CD.

 

P.S: Il me semble que les zombies ne droppent pas de cd, mais que se sont les creepers. Et aussi, je ne suis pas sur pour le "disc". Il faut peut être utiliser un autre nom.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noctalys
Salut. Je ne sais pas si tu peux bloquer uniquement le cd "Cat". Néanmoins tu peux essayer quelques piste pour résoudre ton problème:

on death of a zombie:
   remove disc from the drops

 

Sinon, tu peux essayer de vérifier le nom de l'item dropé, mais je ne sais pas si c'est faisable. Tu peux également vérifier si le joueur récupère un cd qui s'appelle "Cat" et supprimer le CD.

 

P.S: Il me semble que les zombies ne droppent pas de cd, mais que se sont les creepers. Et aussi, je ne suis pas sur pour le "disc". Il faut peut être utiliser un autre nom.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Ca ne fonctionne pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis, c'est bien un zombie qui loot le cd ? ou un creeper ? Si c'est un creeper (plus probable) remplace zombie par creeper dans le code

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noctalys
Comme j'ai dis, c'est bien un zombie qui loot le cd ? ou un creeper ? Si c'est un creeper (plus probable) remplace zombie par creeper dans le code

 

Cordialement,

Skillb0w

J'ai remplacer mais ça ne marche pas.

 

Cordialement,

Noctalys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un clear drops alors, mais dans ce cas là, il n'y aura pas non plus de poudre de creeper. Je ne sais pas quelle est l'appellation du disque lorsqu'on code :/

 

Cordialement,

Skillb0w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noctalys
on death:
   victim is zombie
   wait 1 tick
   Loop dropped items in radius 3 around block at location of victim:
       Item is 2257:
           clear drops

2257 = l'id du cd cat ;)

Merci beaucoup ! :)

C'est résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.