Arcree Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut a tous, a un moment dans mon code, il faut que je fasse une commande (/a). Elle lance ce compte a rebours: command /a: trigger: loop players: wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 7 broadcast "<dark blue>3" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 8 broadcast "<dark blue>2" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 9 broadcast "<dark blue>1" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 3 volume 12 broadcast "<dark blue>GOO" teleport the loop-player to {coord.spleef.tp} console command "clear %loop-player%" set the gamemode of loop-player to adventure Sauf qu'il faut que ca fasse tous les joueurs en meme temps (si j'enlève le loop-player et que je met player, ca ferra que pour le joueur ayant fait la commande. Ce que ca fait est très simple: ca prend joueur par joueurs et chaqu'uns leurs tours ca fait le compte a rebourd. Comment faire pour le faire pour tous les joueurs a la fois ? Merci
NoxTails Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 remplace "loop players" par "loop all players"
NoxTails Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 command /a: trigger: wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 7 broadcast "<dark blue>3" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 8 broadcast "<dark blue>2" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 9 broadcast "<dark blue>1" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 3 volume 12 broadcast "<dark blue>GOO" loop all players: teleport the loop-player to {coord.spleef.tp} console command "clear %loop-player%" set the gamemode of loop-player to adventure
Arcree Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2015 command /a: trigger: wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 7 broadcast "<dark blue>3" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 8 broadcast "<dark blue>2" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 1 volume 9 broadcast "<dark blue>1" wait 1 second play raw sound "mob.bat.death" at loop-player with pitch 3 volume 12 broadcast "<dark blue>GOO" loop all players: teleport the loop-player to {coord.spleef.tp} console command "clear %loop-player%" set the gamemode of loop-player to adventure t'as oublié des loops players, mais j'ai compris
NoxTails Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 ah non, juste un problème de tabulation ... j'édit ça tout de suite
Messages recommandés