SalutLesAbonnés Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, J'aurai besoin d'un skript qui permette de faire un top elo. En claire c'est un top kill mais la seul difference est que la chose qui vas etre pris en compte ( dans le cas du topkill) est le kill. Dans mon cas je voudrais un "Top" avec cette variable : "{elo.global.%player%}" Merci d'avance PS: Désolé pour ce qu'il s'est passé dans mon dernier poste, ça ne se reproduira plus.
good660 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Je te pardonne :) c'est sympas de t'excuser ! Bref je ne suis pas sûr de bien avoir compris ta demande. Pourrais-tu être un peu plus précis sur ta demande, ça pourrait être mieux :D
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 En gros, au lieu que le Top affiche les players qui ont le plus de kills, sa affiche les players avec le plus haut elo
Kario Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 J'imagine que c'est pour un serveur training. J'aimerais savoir si vous avez déja fais un skript pour les duels. (ranked) J'aimerais l'avoir pour pouvoir faire le TOP elo.
SalutLesAbonnés Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2015 J'imagine que c'est pour un serveur training. J'aimerais savoir si vous avez déja fais un skript pour les duels. (ranked) J'aimerais l'avoir pour pouvoir faire le TOP elo. C'est un skript fait par mes propres soins, et toutes les variables sont dans la demande ;)
Matdark2 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, voila pour toi :p command /topelo <number>: usage: /topelo <nombre> permission: op.sk trigger: set {topelo.%arg-1%.sign} to location of targeted block message "&aTopkill &b%arg-1% &aplacé" on death: wait 1 second loop all players: if {elo.global.%loop-player%} > {topelo.1}: set {topelo.1} to {elo.global.%loop-player%} set {_topplayer1} to loop-player set line 1 of block at {topelo.1.sign} to "&6****************" set line 2 of block at {topelo.1.sign} to "&a%{_topplayer}%" set line 3 of block at {topelo.1.sign} to "&b%{elo.global.%{_topplayer}%}% Elo" set line 4 of block at {topelo.1.sign} to "&6****************" if {elo.global.%loop-player%} > {topelo.2}: if {elo.global.%loop-player%} < {topelo.1}: set {topelo.2} to {elo.global.%loop-player%} set {_topplayer2} to loop-player set line 1 of block at {topelo.2.sign} to "&6****************" set line 2 of block at {topelo.2.sign} to "&a%{_topplayer2}%" set line 3 of block at {topelo.2.sign} to "&b%{elo.global.%{_topplayer2}%}% Elo" set line 4 of block at {topelo.2.sign} to "&6****************" if {elo.global.%loop-player%} > {topelo.3}: if {elo.global.%loop-player%} < {topelo.2}: set {topelo.3} to {elo.global.%loop-player%} set {_topplayer3} to loop-player set line 1 of block at {topelo.3.sign} to "&6****************" set line 2 of block at {topelo.3.sign} to "&a%{_topplayer3}%" set line 3 of block at {topelo.3.sign} to "&b%{elo.global.%{_topplayer3}%}% Elo" set line 4 of block at {topelo.3.sign} to "&6****************" ##pose un panneau, pointe le, et fait la commande /topelo <1, 2, 3> ##Un j'aime pour ce travail :p 2
Messages recommandés