Aller au contenu
  • 0

Ligne 14 et 16 ne s'affichent pas !? plutôt facheux !

Question

Posté(e)

Bonjour,

je n'arrive pas à afficher deux lignes dans mon aide, c'est la 14 et la 16 :(

command /consigne:
   trigger:
       if player is op:
           message "================================================================================"
           message "                         Creation de &a[MiseEnConsignes] V:1.2.0"
           message "                                 Par Bloubiboulga"
           message "                             IP Server [artiblou.net]"
           message "================================================================================"
           wait 3 seconds
           message " "
           message "                     Comment utiliser &a[MiseEnConsignes] &f?"
           message " "
           message " &3Pour TP dans une zone où vous voulez que l'invent du Joueur soit vide,"
           message " &3Insérez &6make player execute command "/saveinvent" &3avant ou après un TP"
           message " &3Pour rendre l'inventaire au joueur qui se TP en dehors de la dite zone,"
           message " &3Insérez &6make player execute command "/rendinvent" &3avant ou après un TP"
           message " "
           stop trigger

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bon ben désolé :oops:

j'ai ouvert ce post un peu trop vite car je viens de trouver mon érr

il fallait simplement que je colle 2 fois 2 """

voici la soluce on sait jamais çà peut servir :p

message " &3Pour TP dans une zone où vous voulez que l'invent du Joueur soit vide,"
           message " &3Insérez &6make player execute command ""/saveinvent"" &3avant ou après un TP"
           message " &3Pour rendre l'inventaire au joueur qui se TP en dehors de la dite zone,"
           message " &3Insérez &6make player execute command ""/rendinvent"" &3avant ou après un TP"

Du coup, je préfixe en Résolu

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.