je n'arrive pas à afficher deux lignes dans mon aide, c'est la 14 et la 16 :(
command /consigne:
trigger:
if player is op:
message "================================================================================"
message " Creation de &a[MiseEnConsignes] V:1.2.0"
message " Par Bloubiboulga"
message " IP Server [artiblou.net]"
message "================================================================================"
wait 3 seconds
message " "
message " Comment utiliser &a[MiseEnConsignes] &f?"
message " "
message " &3Pour TP dans une zone où vous voulez que l'invent du Joueur soit vide,"
message " &3Insérez &6make player execute command "/saveinvent" &3avant ou après un TP"
message " &3Pour rendre l'inventaire au joueur qui se TP en dehors de la dite zone,"
message " &3Insérez &6make player execute command "/rendinvent" &3avant ou après un TP"
message " "
stop trigger
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Bloubiboulga
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher deux lignes dans mon aide, c'est la 14 et la 16 :(
command /consigne: trigger: if player is op: message "================================================================================" message " Creation de &a[MiseEnConsignes] V:1.2.0" message " Par Bloubiboulga" message " IP Server [artiblou.net]" message "================================================================================" wait 3 seconds message " " message " Comment utiliser &a[MiseEnConsignes] &f?" message " " message " &3Pour TP dans une zone où vous voulez que l'invent du Joueur soit vide," message " &3Insérez &6make player execute command "/saveinvent" &3avant ou après un TP" message " &3Pour rendre l'inventaire au joueur qui se TP en dehors de la dite zone," message " &3Insérez &6make player execute command "/rendinvent" &3avant ou après un TP" message " " message "================================================================================" stop trigger2 réponses à cette question
Messages recommandés