iziix Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour, Je codais quelque chose. Et à un moment skript m'a rapporté une erreur... Donc voila le code [spoiler=Code ] if argument 1 is "left": subtract 1 to {game.players} PS: je ne vous ai pas mis tout le code car le reste ne pose pas problème. Le probleme c'est que skript me dit "subtract 1 to {game.players} n'est pas un "boolean (yex/no)" Alors j'ai essayé a la place de "subtract 1" : reset 1, take 1, remove,1 Aidez moi svp Bien à vous Iziix
0 Valas Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Faut un minimum savoir les bases de l'anglais si tu veux reussir ;)
0 iziix Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 Quel con ! J'avais oublié ca XD Merci
0 angelus76 Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Kwizzy t'es en retard ^^ regarde plus haut :D
0 Kwizzy Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Kwizzy t'es en retard ^^ regarde plus haut :D C'est pour ça que j'ai dit "sinon" ;)
Question
iziix
Bonjour,
Je codais quelque chose.
Et à un moment skript m'a rapporté une erreur...
Donc voila le code
[spoiler=Code ]
PS: je ne vous ai pas mis tout le code car le reste ne pose pas problème.
Le probleme c'est que skript me dit "subtract 1 to {game.players} n'est pas un "boolean (yex/no)"
Alors j'ai essayé a la place de "subtract 1" : reset 1, take 1, remove,1
Aidez moi svp
Bien à vous
Iziix
6 réponses à cette question
Messages recommandés