skyox 0 Posté : 26 décembre 2015 Salut :à J'ai un projet en tête et il me manque plus que ce que je vien de marquer plus :) Je n'ai malheureusement pas de code à vous proposer car je ne sait pas si cela est possible ni comment donc une petite aide sera aprécié :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izx_Fire 17 Répondu : 26 décembre 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 27 décembre 2015 Oui mais la partie monde ? je pense que j'aurais bien trouvé pour un broadcast mais pour regenerer un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 27 décembre 2015 Salut skyox, Cela devrai te satisfaire : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. N'oublie pas de laisser un J'aime ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 27 décembre 2015 Merci MinecaftHero mais j'ai cette erreur [16:15:22 WARN]: Possible name conflict of variables {bloc.type::%loop-index%} and {bloc.type::*} (there might be more conflicts). (Regen.sk, line 16: set block at {_loc} to {bloc.type::%loop-index%}')[16:15:22 WARN]: Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Regen.sk, line 7: if {bloc.location::%location of event-block%} is not set:') PS: En attendant ton Skript fonctionne très bien mais je crois que quand tu pose un bloc puis tu le re casse puis tu fait un regen les bloc possé casser reviennent normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 27 décembre 2015 Laisse tombé "l'erreur" puisque ce n'en ai pas une c'est juste une possibilité de conflit, pour ne plus avoir ce message tu as juste à changer le nom des variables. Oui une fois que tu casses le bloc, tu fais /regen et ça le remet. Ps: je te laisse mettre le sujet en résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 28 décembre 2015 J'ai compris la commande mais le problème c'est que ça regenère les bloc posé puis casser par les joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 28 décembre 2015 Ah je vois ce que tu veux dire mais je ne sais pas comment régler ce problème ^^ Désolé Peut être qu'un autre Skripteur sera de taille pour te faire cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matdark2 10 Répondu : 29 décembre 2015 on peut faire comme ceci: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 29 décembre 2015 Matdark je teste et je te redit ça :) Mrc quand meme d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matdark2 10 Répondu : 29 décembre 2015 je ne l'ai pas test c'est vrai désolé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 30 décembre 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'ai essayer de corriger le max mais j'ai cette erreur : [10:52:14 WARN]: Possible name conflict of variables {bloc.type::%loop-index%} and {bloc.type::*} (there might be more conflicts). (regen.sk, line 21: set block at {_loccasse} to {bloc.type::%loop-index%}')[10:52:14 ERROR]: invalid line - all code has to be put into triggers (regen.sk, line 2: execute console command "regen"')invalid line - all code has to be put into triggers (regen.sk, line 1: every 1200 seconds') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 30 décembre 2015 Slt, ce n'est pas une erreur, c'est juste un conflit éventuel du variable. Si tu ne veux plus avoir ce message change le nom des variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyox 0 Répondu : 31 décembre 2015 Oui merci mais n'empeche que j'ai cette erreure là invalid line - all code has to be put into triggers (regen.sk, line 2: execute console command "regen"')invalid line - all code has to be put into triggers (regen.sk, line 1: every 1200 seconds') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_MinecraftHero_ 32 Répondu : 31 décembre 2015 Et là ? Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites