moiDarvoisien Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour je cherche à faire un systeme de jail mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas command /jail <player>: permission: admin.jail trigger: teleport %player-arg% to {spawn.jail} vous pouvez m'aider ?
0 Bloubiboulga Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 tu devrais mettre l'intégralité du Skript car là çà ne parle pas et je doute qu'on puisses t'aider c'est trop vague là ;)
0 OnixT Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Enlevé les % et mets " arg 1 " à la place de player-arg
0 ShaDoWZ_ Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Vu que je vois que tu es débutant, je t'explique, les %arg-1% servent à placer l'argument 1 dans un texte ou dans une variable: message "%arg-1%" set {skill.%arg-1%} to 99 Dans le cas ou l'argument 1 ne se situerai pas dans l'un de ces deux endroits, il faut utiliser arg-1 sans les pourcentages. Ceci est valable pour tout les textes entre pourcentage (%now%, %player%, %loop-player%, %arg-X%, %location of player% et bien d'autre), il sont regroupé dans la catégorie des expressions.
0 OnixT Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Vu que je vois que tu es débutant, je t'explique, les %arg-1% servent à placer l'argument 1 dans un texte ou dans une variable: message "%arg-1%" set {skill.%arg-1%} to 99 Dans le cas ou l'argument 1 ne se situerai pas dans l'un de ces deux endroits, il faut utiliser arg-1 sans les pourcentages. Ceci est valable pour tout les textes entre pourcentage (%now%, %player%, %loop-player%, %arg-X%, %location of player% et bien d'autre), il sont regroupé dans la catégorie des expressions. Tu parles à qui ?
0 JiingoPvp Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon je vais t'éxpliquer !: Si tu veut faire un jail, je ne fait pas le temps avec Donc : Tu écris ta commande :) command jail1 <player>: Si tu as besoin d'une permission : command jail1 <player>: permission: admin.jail #Ta Permission Puis Passons a ce que tu veut !: Déjà tu set le trigger puis tu fait ce que j'écris :) Ps il te faudra un /setjail1 aussi, je te le fait tkt :) Maitenant on va faire un téléportation au Jail !: [code]command jail1 <player>: permission: admin.jail #Ta Permission permission message : &7[&c&lErreur&7] tu n'as pas la permission de faire ceci ! trigger: if {jail1} is not set: send "&7[&c&lErreur&7] &7:Le Jail 1 n'as pas été set !" if {jail1} is set: teleport player to {jail1} Voilà un gros Morceau ! Maintenant Passons au /setjail1 command jail1 <player>: permission: admin.setjail #Ta Permission permission message : &7[&c&lErreur&7] tu n'as pas la permission de faire ceci ! Même Chose ! La un va indiquer l'endroit ou le set ! command setjail1 <player>: permission: admin.setjail #Ta Permission permission message : &7[&c&lErreur&7] tu n'as pas la permission de faire ceci ! trigger: if player is op: set {jail1} to location of player send "&7La Jail 1 à été qu coordonée : %location%" Pour Supprimé un jail, tu n'as qu'à le poser autre par si tu t'est rater ! ça devrais te donner ça: command jail1 <player>: permission: admin.jail #Ta Permission permission message : &7[&c&lErreur&7] tu n'as pas la permission de faire ceci ! trigger: if {jail1} is not set: send "&7[&c&lErreur&7] &7:Le Jail 1 n'as pas été set !" if {jail1} is set: teleport player to {jail1} command setjail1 <player>: permission: admin.setjail #Ta Permission permission message : &7[&c&lErreur&7] tu n'as pas la permission de faire ceci ! trigger: if player is op: set {jail1} to location of player send "&7La Jail 1 à été qu coordonée : %location%" Si tu veut mettre d'autre jail tu recopie les commande mais au lieu de mettre "1" tu mets "2", "3" etc. Si tu n'as pas compris ajoute moi Skype: jiingopvp Mais Un j'aime si sa ta servis !
Question
moiDarvoisien
Bonjour je cherche à faire un systeme de jail mais je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas
vous pouvez m'aider ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés