Aristidee Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais faire quelque chose, mais je ne sais pas si cela est possible avec le plugin skript: Quand on fait /re, sa fait marquer, de la part du joueur, "Je suis de retour les amis !" Juste sa :) Je vous remercie de bien vouloir m'aidé, Cordialement Aristidee
0 MrDragonn Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 command /re: trigger: send "&3Je suis la les amis!"
0 OnixT Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 command /re: trigger: send "&3Je suis la les amis!" Non, c'est completement faux, mais avant de t'aider il faut que tu fasse un screen de comment ce compose ton chat.
0 Aristidee Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 @MrDragonn, je veux pas que cela l'envoie au joueur, mais à tous le monde de sa part. @OnixT mon chat est très complexe, et ce n'est pas ce que j'ai demandé, ce que je veux c'est que sa envoie de la part du joueur :/
0 Aristidee Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Make player say Merci Ryan
Question
Aristidee
Bonjour,
Je souhaiterais faire quelque chose, mais je ne sais pas si cela est possible avec le plugin skript:
Quand on fait /re, sa fait marquer, de la part du joueur, "Je suis de retour les amis !"
Juste sa :)
Je vous remercie de bien vouloir m'aidé,
Cordialement
Aristidee
6 réponses à cette question
Messages recommandés