J'ai pour projet de créer un skript qui créer un shop portatif, mais problème je suis bloqué:
je voudrais que quand le joueur clique sur l'item qu'il veut acheter dans le gui, sa lui enlève l'item de l'inventaire si il en a en sa posséssion et que sa lui donne de l'argent.
J'ai commencer avec sa :
command /acheter:
permission: acheter.use
trigger:
close player's inventory
wait 2 ticks
open chest with 1 rows named " &4--==[Acheter]==--" to player
format slot 4 of player with 120 named "&Test" to be unstealable
je voudrais que par exemple, quand il clique sur l'ender portal frame, sa lui prenne 1x le block si il en a sur lui et que sa lui donne 50$.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Howk
Bonjour à tous/toutes,
J'ai pour projet de créer un skript qui créer un shop portatif, mais problème je suis bloqué:
je voudrais que quand le joueur clique sur l'item qu'il veut acheter dans le gui, sa lui enlève l'item de l'inventaire si il en a en sa posséssion et que sa lui donne de l'argent.
J'ai commencer avec sa :
je voudrais que par exemple, quand il clique sur l'ender portal frame, sa lui prenne 1x le block si il en a sur lui et que sa lui donne 50$.
Merci, BrowNeez
6 réponses à cette question
Messages recommandés