Aller au contenu
  • 0

Shop portatif

Question

Posté(e)

Bonjour à tous/toutes,

J'ai pour projet de créer un skript qui créer un shop portatif, mais problème je suis bloqué:

je voudrais que quand le joueur clique sur l'item qu'il veut acheter dans le gui, sa lui enlève l'item de l'inventaire si il en a en sa posséssion et que sa lui donne de l'argent.

J'ai commencer avec sa :

command /acheter:
   permission: acheter.use
   trigger:
       close player's inventory
       wait 2 ticks
       open chest with 1 rows named "        &4--==[Acheter]==--" to player
       format slot 4 of player with 120 named "&Test" to be unstealable

je voudrais que par exemple, quand il clique sur l'ender portal frame, sa lui prenne 1x le block si il en a sur lui et que sa lui donne 50$.

Merci, BrowNeez

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour à tous/toutes,

J'ai pour projet de créer un skript qui créer un shop portatif, mais problème je suis bloqué:

je voudrais que quand le joueur clique sur l'item qu'il veut acheter dans le gui, sa lui enlève l'item de l'inventaire si il en a en sa posséssion et que sa lui donne de l'argent.

J'ai commencer avec sa :

command /acheter:
   permission: acheter.use
   trigger:
       close player's inventory
       wait 2 ticks
       open chest with 1 rows named "        &4--==[Acheter]==--" to player
       format slot 4 of player with 120 named "&Test" to be unstealable

je voudrais que par exemple, quand il clique sur l'ender portal frame, sa lui prenne 1x le block si il en a sur lui et que sa lui donne 50$.

Merci, BrowNeez

j'ai fait un shop porttif sur mon serveur, j'y ai passé plus d'une semaine mais enfaite cela a servi à rien,

car avec skript, quand tu fais un menu si tu cliques dans ton inventaire ca clique dans le SHOP.

Ce qui fait que les joueurs achetent des trucks sans faire exprès je te deconseille FORTEMENT.

Ajoute moi Skype: ryanquris

Comme ca je t'explique comment faire et où est le Problème.

• 0
Posté(e)
je vais pas créer 58 commandes pour vendre/acheter les items :/ c'est pas possible un "to close then teleport player to x y z" ?

Ajoute moi skype:

ryanquris

Je te donne le shop portatif que j'ai fait si tu veux, il le sert pas.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.