MrDragonn Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonswoir! J'ai un probleme, je ne sais pas tp des joueurs aléatoirement à des points donnés... Merci de vos reponses
0 Bloubiboulga Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonsoir, je pense que l'idéal serait de mettre le Kript pour que les Membres puissent d'aider perso moi je ne suis pas calé je Skript de façon simpliste comme un débutant digne de ce Nom :p
0 MrDragonn Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 on rightclick on a sign: line 1 of clicked block is "Teleportation" line 2 of clicked block is "SkyWars" line 3 of clicked block is "Join": make player execute command "/mvtp %player% SkyWars" make player execute command "/tp %player% 419 107 428" add 1 to {click.sign} if {click.sign} is 1: Send "Patience Padawan" to player if {click.sign} is 2: execute command "/tpall 0 65 0" wait 1 second send "10" wait 5 seconds send "5" wait 1 second send "4" wait 1 second send "3" wait 1 second send "2" wait 1 second send "1" wait 1 second send "Bonne chance à vous! Que le dieu Panda soit avec vous :D" trigger: loop all blocks: if loop-block is 95:8: set loop-block to air A la place du tpall Et aussi casser tout les blocks de verre gris clair (95:8)
0 Miister Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est simple je peut t'aider, contacte moi en privé avec ton skype je te le fait dans la foulée :)
0 Izx_Fire Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est simple je peut t'aider, contacte moi en privé avec ton skype je te le fait dans la foulée :) Tu peut le partager ? :p
0 Miister Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu peut le partager ? :p Hmmm, s'il fonctionne et que @MrDragonn est ok, pourquoi pas :) 1
0 MrDragonn Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Bah oui j'suis d'accord, enfin faut qu'il marche avant :p
0 Miister Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bah oui j'suis d'accord, enfin faut qu'il marche avant :p Ouais c'est vrai mdr
0 OnixT Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Et vous êtes obligé de partager la reponse. Bref, imagine que tu a set 4 variables à diferentes coordonées: set {_rd} to a random integer between 1 and 4 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 4 if {_rd} = 1: teleport player to {point1} if {_rd} = 2: teleport player to {point2} if {_rd} = 3: teleport player to {point3} if {_rd} = 4: teleport player to {point4} Mets un j'aime !
0 MrDragonn Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if {_rd} = 1: teleport player to {point1} if {_rd} = 2: teleport player to {point2} if {_rd} = 3: teleport player to {point3} if {_rd} = 4: teleport player to {point4} if {_rd} = 4: teleport player to {point5} if {_rd} = 4: teleport player to {point6} Pour les six?
0 Miister Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if {_rd} = 1: teleport player to {point1} if {_rd} = 2: teleport player to {point2} if {_rd} = 3: teleport player to {point3} if {_rd} = 4: teleport player to {point4} if {_rd} = 5: teleport player to {point5} if {_rd} = 6: teleport player to {point6} Voilà :)
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 @Miister t'est un vrai tueur ;)
0 Miister Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if variable {_rd} = 1: teleport player to {point1} if variable {_rd} = 2: teleport player to {point2} if variable {_rd} = 3: teleport player to {point3} if variable {_rd} = 4: teleport player to {point4} if variable {_rd} = 5: teleport player to {point5} if variable {_rd} = 6: teleport player to {point6} Essai ça sinon as tu SkQuery? Je vais tester le code de mon côté après mais je vois pas pourquoi il fonctionne pas, tu as bien mis des tabulations et non des espaces hein? @Miister t'est un vrai tueur ;) M'aha merci! :) ( Enfin je suis pas un tueur quand même je suis gentil hein )
0 MrDragonn Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Normalement et oui j'ai Skquery
0 Miister Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Normalement et oui j'ai Skquery Vérifie pour tes tabulations et tout :)
0 MrDragonn Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 command /setpoint <number>: trigger: if arg 1 is set: if arg is <= 6: if {point.%arg 1%} is not set: set {point.%arg 1%} to player's location add 1 to {maxpoints} message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%." else: message "Ce point existe déjà." else: message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum." else: message "Veuillez mettre un chiffre." set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if variable {_rd} = 1: teleport player to {point1} else variable {_rd} = 2: player to {point2} else variable {_rd} = 3: teleport player to {point3} else variable {_rd} = 4: teleport player to {point4} else variable {_rd} = 5: teleport player to {point5} else variable {_rd} = 6: teleport player to {point6} Fautes:
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 @MrDragonn , regarde bien ton code tes TAB ne sont pas bonnes ! du-moins... c'est ce que je vois dans ton dernier Code (Lua) je pense que çà devrait donner un truc comme çà command /setpoint <number>: trigger: if arg 1 is set: if arg is <= 6: if {point.%arg 1%} is not set: set {point.%arg 1%} to player's location add 1 to {maxpoints} message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%." else: message "Ce point existe déjà." else: message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum." else: message "Veuillez mettre un chiffre."
0 MrDragonn Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 J'ai déja retiré 6erreurs avec les tabs... Faut que je modif les quelles?
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 je corrigeait mon post quant t'a répondu regarde mon exemple Ou peut-être qu'écrit de cette manière: command /setpoint <number>: trigger: if arg 1 is set: message "Ce point existe déjà." else if arg 1 is > 6: message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum." else if {point.%arg 1%} is not set: set {point.%arg 1%} to location of player add 1 to {maxpoints} message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%." else: message "Veuillez mettre un chiffre." Ok pour moi cette partie semble bonne à toi de corriger le reste ;) ah puis nan tiens voyons la seconde partie de ton code set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if variable {_rd} = 1: teleport player to {point1} else if variable {_rd} = 2: teleport player to {point2} else if variable {_rd} = 3: teleport player to {point3} else if variable {_rd} = 4: teleport player to {point4} else if variable {_rd} = 5: teleport player to {point5} else if variable {_rd} = 6: teleport player to {point6} Ok là j'ai respecté les TAB, çà me semble bon donc, essais et rend moua compte Merci ;) PS: prend le temps de bien regarder les modifs que j'ai apporter à ton code ;)
0 Bloubiboulga Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Oups... essais comme çà set {_rd} to a random integer between 1 and 6 # set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6 if {_rd} = 1: teleport player to {point1} else if {_rd} = 2: teleport player to {point2} else if {_rd} = 3: teleport player to {point3} else if {_rd} = 4: teleport player to {point4} else if {_rd} = 5: teleport player to {point5} else if {_rd} = 6: teleport player to {point6}
0 Bloubiboulga Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Quelque chose me dit que tu n'utilise pas nos propositions car en regardant bien tes screens et nos propositions, ben... çà ne correspond pas vraiment o_O car en ce qui me concerne, mes TAB sont bonnes, donc il ne devrait pas y avoir autant d'érr de colon comme l'indique ton screen ! de plus, j'ai modifier la line 4 "else if arg 1 is > 6:" hors ton screen montre "else if arg 1 is <= 6:'" Je passe donc la main désolé :oops:
0 MrDragonn Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 En fait de base je respecte, mais comme ça marche pas, bah je teste
Question
MrDragonn
Bonswoir!
J'ai un probleme, je ne sais pas tp des joueurs aléatoirement à des points donnés...
Merci de vos reponses
44 réponses à cette question
Messages recommandés