Aller au contenu
  • 0

Teleportation aléatoire a des points défini


Question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on rightclick on a sign:
   line 1 of clicked block is "Teleportation"
   line 2 of clicked block is "SkyWars"
   line 3 of clicked block is "Join":
       make player execute command "/mvtp %player% SkyWars"
       make player execute command "/tp %player% 419 107 428"
       add 1 to {click.sign}
       if {click.sign} is 1:
           Send "Patience Padawan" to player
       if {click.sign} is 2:
       execute command "/tpall 0 65 0"
       wait 1 second
       send "10"
       wait 5 seconds
       send "5"
       wait 1 second
       send "4"
       wait 1 second
       send "3"
       wait 1 second
       send "2"
       wait 1 second
       send "1"
       wait 1 second
       send "Bonne chance à vous! Que le dieu Panda soit avec vous :D"
       trigger:
       loop all blocks: if loop-block is 95:8: set loop-block to air 

A la place du tpall

Et aussi casser tout les blocks de verre gris clair (95:8)

  • 0
Posté(e)

Et vous êtes obligé de partager la reponse.

 

Bref, imagine que tu a set 4 variables à diferentes coordonées:

 

set {_rd} to a random integer between 1 and 4
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 4
if {_rd} = 1:
teleport player to {point1}
if {_rd} = 2:
teleport player to {point2}
if {_rd} = 3:
teleport player to {point3}
if {_rd} = 4:
teleport player to {point4}

 

Mets un j'aime !

  • 0
Posté(e)

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
if {_rd} = 2:
   teleport player to {point2}
if {_rd} = 3:
   teleport player to {point3}
if {_rd} = 4:
   teleport player to {point4}
if {_rd} = 4:
   teleport player to {point5}
if {_rd} = 4:
   teleport player to {point6}

Pour les six?

  • 0
Posté(e)

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
if {_rd} = 2:
   teleport player to {point2}
if {_rd} = 3:
   teleport player to {point3}
if {_rd} = 4:
   teleport player to {point4}
if {_rd} = 5:
   teleport player to {point5}
if {_rd} = 6:
   teleport player to {point6}

 

Voilà :)

  • 0
Posté(e)

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if variable {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
if variable {_rd} = 2:
   teleport player to {point2}
if variable {_rd} = 3:
   teleport player to {point3}
if variable {_rd} = 4:
   teleport player to {point4}
if variable {_rd} = 5:
   teleport player to {point5}
if variable {_rd} = 6:
   teleport player to {point6}

 

Essai ça sinon as tu SkQuery? Je vais tester le code de mon côté après mais je vois pas pourquoi il fonctionne pas, tu as bien mis des tabulations et non des espaces hein?

 

@Miister t'est un vrai tueur ;)

M'aha merci! :) ( Enfin je suis pas un tueur quand même je suis gentil hein )

  • 0
Posté(e)

command /setpoint <number>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
   if arg is <= 6:
       if {point.%arg 1%} is not set:
       set {point.%arg 1%} to player's location
       add 1 to {maxpoints}
       message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%."
       else:
       message "Ce point existe déjà."
       else:
       message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum."
       else:
       message "Veuillez mettre un chiffre."

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if variable {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
   else variable {_rd} = 2:
       player to {point2}
   else variable {_rd} = 3:
       teleport player to {point3}
   else variable {_rd} = 4:
       teleport player to {point4}
   else variable {_rd} = 5:
       teleport player to {point5}
   else variable {_rd} = 6:
       teleport player to {point6}

Fautes:

1450981904-capture8.png

  • 0
Posté(e)

@MrDragonn , regarde bien ton code tes TAB ne sont pas bonnes !

du-moins... c'est ce que je vois dans ton dernier Code (Lua)

je pense que çà devrait donner un truc comme çà

command /setpoint <number>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg is <= 6:
               if {point.%arg 1%} is not set:
                   set {point.%arg 1%} to player's location
                   add 1 to {maxpoints}
                   message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%."
               else:
                   message "Ce point existe déjà."
           else:
               message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum."
       else:
           message "Veuillez mettre un chiffre."

  • 0
Posté(e)

je corrigeait mon post quant t'a répondu regarde mon exemple

Ou peut-être qu'écrit de cette manière:

command /setpoint <number>:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           message "Ce point existe déjà."
       else if arg 1 is > 6:
           message "Vous ne pouvez mettre que 6 points maximum."
       else if {point.%arg 1%} is not set:
           set {point.%arg 1%} to location of player
           add 1 to {maxpoints}
           message "Vous avez mis le point n°%arg 1% aux coordonnées suivantes : %{point.%arg 1%}%."
       else:
           message "Veuillez mettre un chiffre."

Ok pour moi cette partie semble bonne

à toi de corriger le reste ;)

 

ah puis nan tiens voyons la seconde partie de ton code

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if variable {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
else if variable {_rd} = 2:
   teleport player to {point2}
else if variable {_rd} = 3:
   teleport player to {point3}
else if variable {_rd} = 4:
   teleport player to {point4}
else if variable {_rd} = 5:
   teleport player to {point5}
else if variable {_rd} = 6:
   teleport player to {point6}

Ok là j'ai respecté les TAB, çà me semble bon donc, essais et rend moua compte

Merci ;)

 

PS: prend le temps de bien regarder les modifs que j'ai apporter à ton code ;)

  • 0
Posté(e)

Oups... essais comme çà

set {_rd} to a random integer between 1 and 6
# set la variable {_a} avec un chiffre random allant de 1 à 6
if {_rd} = 1:
   teleport player to {point1}
else if {_rd} = 2:
   teleport player to {point2}
else if {_rd} = 3:
   teleport player to {point3}
else if {_rd} = 4:
   teleport player to {point4}
else if {_rd} = 5:
   teleport player to {point5}
else if {_rd} = 6:
   teleport player to {point6}

  • 0
Posté(e)

Quelque chose me dit que tu n'utilise pas nos propositions

car en regardant bien tes screens et nos propositions, ben... çà ne correspond pas vraiment o_O

car en ce qui me concerne,

mes TAB sont bonnes, donc il ne devrait pas y avoir autant d'érr de colon comme l'indique ton screen !

de plus, j'ai modifier la line 4 "else if arg 1 is > 6:" hors ton screen montre "else if arg 1 is <= 6:'"

 

Je passe donc la main désolé :oops:

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.