Aller au contenu
ByNow

TP RANDOM

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais que si possible avec la commande /uhcrandom on soit tp à chaque fois aléatoirement dans les spawn que j'aurais mis.

Je m'explique je peux créer 4 point de téléportation avec la commande /setrandom 1,2,3 ...

Et à chaque fois qu'un joueur fais la commande /uhcrandom il est tp à 1 de ses 4 point de spawn.

Quand le joueur fais la commande /uhcrandom j'aimerais qu'il y est 5 secondes de téléportation et qu'a la fin de ses 5 seconds tout de suite il execute la commande /4598uhc puis qu'il soit en god pendant 2 secondes .

Merci beaucoup ce skript est vraiment très important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tu m'as l'air de vouloir te faire chier pour pas grand chose, envoie moi ton skript actuel j'vais essayer de te faire un truc mieux foutu :3

Parce que si j'ai bien compris tu veux spawn des gens a des endroits aléatoires mais la ca pourrais tp 2 joueurs au même endroit, bref c'est compliqué x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'sais x)

Enfaite je veux (si possible) choisir 4 possitions , /setrandomtp1 , /setrandomtp2 , /setrandomtp3 , /setrandomtp4 .

Puis quand un joueur fais la commande /uhcrandom il est taper aléatoirement à une des ces possitions que j'ai set !

Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela peut se faire comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ou en plus compact:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Ps: code non testé

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.