Aller au contenu
  • 0

Scoreboard de vie

Question

Posté(e)

Salut!

Je veux faire un mini-jeux avec 4 vie par personne, je voudrait que tous les joueur aient la variable {ssm.%player%.join} a true voit le scoreboard et soit dessu:

j'ai tester sa mais sa ne fonctionne pas, on ne se voit que soit sur le scoreboard

loop all players:
   if {ssm.%player%.join} is true:
       display board named "&1Smash Mobs" to player
       make score "&b%loop-player-1% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-1%.live}
       make score "&b%loop-player-2% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-2%.live}
       make score "&b%loop-player-3% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-3%.live}
       make score "&b%loop-player-4% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-4%.live}
       move display of player to sidebar       
       stop

Merci d'avance

ps: la variable {ssm.%player%.live} est défini a 4 par défault.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Si j'ai bien compris tu veux voir leur vie dans ton scoreboard ? Si oui,je pense que c'est impossible,cela prendrais trop de place plus que ce que la limite (en scoreboard skript) accepte.

• 0
Posté(e)
Si j'ai bien compris tu veux voir leur vie dans ton scoreboard ? Si oui,je pense que c'est impossible,cela prendrais trop de place plus que ce que la limite (en scoreboard skript) accepte.

Non ca prendrait pas trop de place ...

Mais j'ai pas compris où est l'erreur enfaite, tu peux expliquer plus clairement ?

• 0
Posté(e)
Mais j'ai pas compris où est l'erreur enfaite, tu peux expliquer plus clairement ?

Alors, j'ai un mini-jeux et quand les gens rejoignent ce jeux la variable {ssm.%player%.join} se set a true. Je voudrait que tous les joueur aient cette variable activé voit le scoreboard et soit sur une ligne, le numéro de la ligne doit êtres le nombre de vie du joueur correspondant

En gros sur un scoreboard sa donnerait ca:

Titre: &1Smash Mobs

Ligne 1: %Pseudo du joueur 1% : %vie du joueur 1%

Ligne 2: %Pseudo du joueur 2% : %vie du joueur 2%

Ligne 3: %Pseudo du joueur 3% : %vie du joueur 3%

Ligne 4: %Pseudo du joueur 4% : %vie du joueur 4%

• 0
Posté(e)

Oui, j'ai oublier de le repréciser là mais tu peut regarder le premier message, il y a une variable {ssm.%player%.live} qui est set a 4 avec on death de -1 sur cette variable.

• 0
Posté(e)
Oui, j'ai oublier de le repréciser là mais tu peut regarder le premier message, il y a une variable {ssm.%player%.live} qui est set a 4 avec on death de -1 sur cette variable.

Bon je comprends pas, prend un screen de ce qui va pas et envoi le moi.

• 0
Posté(e)

tu as mit " if{ssm.%player%.join} is true: ", mets plutot " if{ssm.%loop-player%.join} is true:"

tu as mit " display board named "&1Smash Mobs" to player" mets plutot " display board named "&1Smash Mobs" to loop-player

tu s mit " move display of player to sidebar " mets plutot " move display of loop-player to sidebar "

Mets un j'aime ! ^^

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Alors, j'ai fait ce que tu a dis mais sa ne fonctionne pas:

§7[ Skript§7]§r Reloading SSM.sk§r... There's no loop that matches 'loop-player to {ssm.%loop-player-2%.live}' (SSM.sk, line 40: make score "&b%loop-player-2% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-2%.live}') There's no loop that matches 'loop-player to {ssm.%loop-player-3%.live}' (SSM.sk, line 41: make score "&b%loop-player-3% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-3%.live}') There's no loop that matches 'loop-player to {ssm.%loop-player-4%.live}' (SSM.sk, line 42: make score "&b%loop-player-4% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-4%.live}') §7[ Skript§7]§r §4Encountered 3 errors while reloading SSM.sk§r!

Le script après les modification:

loop all players:
                           if {ssm.%loop-player%.join} is true:
                               display board named "&1Smash Mobs" to loop-player
                               make score "&b%loop-player-1% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-1%.live}
                               make score "&b%loop-player-2% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-2%.live}
                               make score "&b%loop-player-3% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-3%.live}
                               make score "&b%loop-player-4% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-4%.live}
                               move display of loop-player to sidebar

Merci quand même:

• 0
Posté(e)

Alors, j'ai fait un mini-jeux avec des vies, donc a chaque fois qu'un joueur meure, il est téléporter dans l’arène et quand il n'a plus de vie il est éliminé. Je voudrais donc faire un scoreboard pour se jeu, il devras afficher le nombre de vies de tous les joueurs.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.