Je veux faire un mini-jeux avec 4 vie par personne, je voudrait que tous les joueur aient la variable {ssm.%player%.join} a true voit le scoreboard et soit dessu:
j'ai tester sa mais sa ne fonctionne pas, on ne se voit que soit sur le scoreboard
loop all players:
if {ssm.%player%.join} is true:
display board named "&1Smash Mobs" to player
make score "&b%loop-player-1% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-1%.live}
make score "&b%loop-player-2% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-2%.live}
make score "&b%loop-player-3% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-3%.live}
make score "&b%loop-player-4% :" in board of loop-player to {ssm.%loop-player-4%.live}
move display of player to sidebar
stop
Merci d'avance
ps: la variable {ssm.%player%.live} est défini a 4 par défault.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Gboy9155
Salut!
Je veux faire un mini-jeux avec 4 vie par personne, je voudrait que tous les joueur aient la variable {ssm.%player%.join} a true voit le scoreboard et soit dessu:
j'ai tester sa mais sa ne fonctionne pas, on ne se voit que soit sur le scoreboard
Merci d'avance
ps: la variable {ssm.%player%.live} est défini a 4 par défault.
15 réponses à cette question
Messages recommandés