Aller au contenu
ncobrail

PvP BOX

Messages recommandés

Bonjour la communauté Skript-MC !

Aujourd'hui je vous demande un skript : "PvP BOX"

Alors voilà les explications.

 

EXPLICATION:

Je suis entrain de développer un serveur Faction, et j'aimerai intégrer un PvP Box, quand le joueur fait la commande /pvpbox join sa le tp dans un petit hub ou il perd tous son stuff et il peut choisir entre trois kits : Archer / Gladiateur / Sorcier (je le ferai par moi même). Et quand le joueur fait la commande /pvpbox leave il retp à l'endroit ou il avait fait la commande /pvpbox join, et il a de nouveau son stuff de PvP Faction.

Si le joueur ah un kit par exemple Archer sur lui et qui fait la commande /pvpbox leave sa lui enlève son kit archer pour lui remettre le stuff qui l'avait au tous débuts.

Donc voilà, si vous avez pas tous compris, je vous réexpliquerai !

 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey, tous est OK ! Merci beaucoup, et dans ton code il y a une erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu a oublié le to player ;D

 

Je met en résolu. Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey, tous est OK ! Merci beaucoup, et dans ton code il y a une erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu a oublié le to player ;D

 

Je met en résolu. Encore merci.

Moi, je dis non :p.

Car si tu fais en multi-monde (Factions + PvpBox sur le meme serveur), bah ton clear drops risque de te faire chier un peu ^^. Je te conseille de faire une vérif de la variable {drops.%player%}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dis non :p.

Car si tu fais en multi-monde (Factions + PvpBox sur le meme serveur), bah ton clear drops risque de te faire chier un peu ^^. Je te conseille de faire une vérif de la variable {drops.%player%}

 

J'ai repris le Skript que @Adriix34 ma donné (Celui qui la modifié y a environ 2/3 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.