Aller au contenu
Imperial_Crise

Un bonus en forme de block de diamant

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un gros problème en skript et je voudrais savoir si le truc que je veux faire est possible :

 

Tout d'abord quand le joueur passe sur le bloc de diament :

Skript envoi un message au joueur "vous avez le SUPER POUVOIR" mais si il revient sà dis "Vous pouvez le reprendre que dans 300 secondes " et si rêva sa dit " Vous pouvez le prendre dans 299 secondes " etc ... MAIS c'est juste pour un seul joueur . Donc si un autre joueur passe sur ce bloc sa diras "Vous pouvez le prendre dans 298 secondes " Possible en 1.8 ? skript version 2.2 ... Serveur 6go ... Et est il possible de créer des menu avec skript 2.2 en 1.8? Merci de me répondre vite x) Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

 

J'ai un gros problème en skript et je voudrais savoir si le truc que je veux faire est possible :

 

Tout d'abord quand le joueur passe sur le bloc de diament :

Skript envoi un message au joueur "vous avez le SUPER POUVOIR" mais si il revient sà dis "Vous pouvez le reprendre que dans 300 secondes " et si rêva sa dit " Vous pouvez le prendre dans 299 secondes " etc ... MAIS c'est juste pour un seul joueur . Donc si un autre joueur passe sur ce bloc sa diras "Vous pouvez le prendre dans 298 secondes " Possible en 1.8 ? skript version 2.2 ... Serveur 6go ... Et est il possible de créer des menu avec skript 2.2 en 1.8? Merci de me répondre vite x) Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Oui, c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.