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Téléportation des joueurs (JumpLeague)


Question

Posté(e)

Heyy,

 

J'aurais voulu savoir comme téléporter chaque joueur a un endroit différent. Pour ceux qui ne connaissent pas le but d'un jump league, chacun a sa plateforme de jump et doit réussi le jump avant les autres. Mais je ne sais pas comment faire pour téléporter un joueur à la plateforme de jump n°1, puis le deuxième à la plateforme de jump n°2, etc.. J'ai essayé en ajoutant le joueur à une variable et puis de tp la variable a chaque plateforme mais ca ne marche pas..

Voilà le code : http://pastebin.com/Ar3MQiu0

La téléportation est à la 85ème ligne :)

 

Merci :)

 

 

Frekzz

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonsoir

 

je pense qu'il est bien mais le problème c'est les espace il sont mal mit je pense

 

options:
   logo: &7[&6JumpLeague&7] &f

variables:
   {jl.joueurs} = 0
   {jl.start.joueurs} = 0
   {jl.jump1} = 0
   {jl.jump2} = 0
   {jl.jump3} = 0
   {jl.jump4} = 0
   {jl.jump5} = 0

on join:
   if player is op:
       send "{@logo}Vous êtes opérateur, et donc en spectateur."     
   else:
       clear inventory of player
       teleport player to {jl.teleport.waitroom}
       add 1 to {jl.joueurs}
       add 1 to {jl.start.joueurs}
       if {jl.joueurs} is 1:
           add player to {jl.jump1}
       else if {jl.joueurs} is 2:
           add player to {jl.jump2}
       else if {jl.joueurs} is 3:
           add player to {jl.jump3}
       else if {jl.joueurs} is 4:
           add player to {jl.jump4}
       else if {jl.joueurs} is 5:
           add player to {jl.jump5}        
   if {jl.start.joueurs} is 3:
       execute console command "/jl start"

on quit:
   if player is not op:
       add -1 to {jl.joueurs}
       add -1 to {jl.start.joueurs}



#Admin
command /jl <text> [<text>]:
   trigger:
       if argument 1 is "set":
           if argument 2 is "waitroom":
               set {jl.teleport.waitroom} to location of player
               send "{@logo}Waitroom faite!"
           if argument 2 is "jump1":
               set {jl.teleport.jump1} to location of player
               send "{@logo}Parcours 1 fait!"
           if argument 2 is "jump2":
               set {jl.teleport.jump2} to location of player
               send "{@logo}Parcours 2 fait!"
           if argument 2 is "jump3":
               set {jl.teleport.jump3} to location of player
               send "{@logo}Parcours 3 fait!"
           if argument 2 is "jump4":
               set {jl.teleport.jump4} to location of player
               send "{@logo}Parcours 4 fait!"
           if argument 2 is "jump5":
               set {jl.teleport.jump5} to location of player
               send "{@logo}Parcours 5 fait!"
       if argument 1 is "start":
           set {_chrono} to 16
           loop 15 times:
               add -1 to {_chrono}
               wait 15 ticks
               if {_chrono} is 15, 10, 5, 4, 3, 2 or 1:
                   broadcast "{@logo}La partie commence dans &6%{_chrono}% &fsecondes!"
                   wait 15 ticks
                   broadcast "{@logo}C'est parti!"
                   teleport {jl.jump1} to {jl.teleport.jump1}
                   stop

           if argument 1 is "view":
               send "{@logo}Il y a &6%{jl.joueurs}% &fdans la partie"

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Posté(e)

Humm, je testerai ca demain :) Mais tu penses possible le fait de tp une variable?

Merci :)

 

Frekzz

 

 

EDIT : @Kerlann J'ai testé mais ca ne marche toujours pas, du coup j'ai essayé avec un random, cela ne change rien pour moi mais toujours pas.. Jte mets le lien du pastebin : http://pastebin.com/hQXe25QD

Merci quand même pour ton aide :)

 

Frekzz

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Invité DeltaKepler
Posté(e)

Attends tu m'explique ta ligne 85 dans le skript original ?? Ton dernière event est marqué par un stop. Donc quel est l'event de téléportation..?

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Posté(e)

Ah, je n'avais pas vu, mais c'est aussi pour le fun d'en faire un, et pour apprendre en même temps :) Et sinon @DeltaKepler, dans le premier skript, c'est faux, je l'ai refait dans l'edit de mon deuxième message. Mais du coup je vais regarder un peu comment faire sur le skrip déjà fait.

 

Merci merci :)

 

 

Frekzz

 

PS : j'ai passé en résolu, merci :)

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Posté(e)

le Tp aleatoire avec les loop-player c chian car c completement bugué (soit ca tp tous les joueursau meme endroit soit ca n'en tp que 1 ou aucun mais jamais ce que tu veux)

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Posté(e)

@joeypic : De toute facon ça ne marche pas, tu n'aurais pas une solution pour tp le joueur 1, au jump1, le joueur 2 au jump2, etc?

On sait jamais ^^

 

Sinon @Snowach, je comptais quand meme essayer de continuer le mien l'histoire d'apprendre :) Toi tu ferais comment pour les tp?

 

Merci :)

 

 

Frekzz

  • 0
Posté(e)

j'ai essayer:

loop all players:
loop 8 times:
	teleport player to {test.location.%nbs%}
	wait 1 tick
	add 1 to {nbs}

 

et :

 

loop all players:
teleport player to {test.location.%nbs%}
       wait 1 tick
 add 1 to {nbs}

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