Aller au contenu
ItsDeathBreath

[Skript] Pour anti AutoClick / Macro

Messages recommandés

Bonjour, je développe un plugins anti-cheat sous Skript mais je galère à un truc... (j'ai deja l'anti forcefield, bowfire, FastConsume, flyhack, anti insulte / injure / pub

 

Là où je galère c'est pour l'anti autoclick / macro.

Pouvez vous m'aider pour ce skript si possible, j'aimerais que sa kick un joueur quand il atteint 20 cps (click par seconde) ou plus de 20 cps.

 

Merci d'avance pour vos réponses et aides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai aussi commencé un skript anti-cheat, pour l'autoclic j'ai fais comme ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Comme on à déjà avancé sur un anti-cheat chacun, peut-être qu'on pourrait assembler nos deux projets pour avancer plus vite et faire quelque chose de plus abouti ! :)

 

Cordialement,

Loki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ticks dans une seconde, donc si le script voit qu'il y a plus d'un clic par tick c'est comme s'il y avait plus de 20 clics par secondes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Imaginons le joueur lag les requêtes entre le client et le serveur vont donc être accélérer d'un coup, ce qui va amener a des résultats faux je pense qu'il faut créer un algorithme avec le ping du joueur prit en compte

amicalement,

Silass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.