Azertypvp_YT Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour Je voudrait bien avoir un petit de track qui track les cheateurs Je voudrait que : Quand on fait /track %player% Sa le tp au joueur track. + On vois en send La VIe, Nourriture, L'ip du joueur, VOir si il est en /fly, Voir son GameMode, VOir Si il est mute , Ban que sa fasse : ----------- %player% ------------- Nom : LeNomDuJoueur Santé : LaSanté L'expérience : Niveaux %LENiveaux La Position : %LesCordDoné% IP : IpduJoueur GameMode : LeGamemodeDu Joueur God : Voir Si il est en god OP : Voir si il est OP Fly : Voir si il est en /fly AFK : Voir si il est AFK Muet : VoirLeJoueurSiIlestmute Ban : VoirLejoueurSiIlEstBan Voila, C'est tout PS : Svp Faites le moi pls j'en ai vraiment Besoin :') Bye Bye les skripteur
Nivlem Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Yops, je ne sais pas si tu as toujours besoin d'un skript mais je vais essayer de te le faire ;)
Nivlem Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 je continue le skript mais je n'arrive pas a déterminer si le joueur est en God mod ou pas.. il faut procéder avec des Arguments du type add 1 to {god.%arg 1%} Mais pour ca il faut que la commande soit crée de toute pièce et pas tirée du plugin Essentials.. En gros il faut créer la commande à partir de skript.. même chose pour ban muet et fly..
Nivlem Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour le ban c'est pas possible.. Tu veux te tp au joueur et tu veux voir sa "fiche technique". Alors si il est ban, par définition, tu ne peux pas te tp à lui :S ...
Nivlem Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Commandes: /track <player> fiche détaillée d'un joueur /invhide <player> cacher la possibilité de visionner l'inventaire d'un joueur dans le traqueur /iphide <player> cacher l'ip d'un joueur dans le traqueur Voici le skript: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il te faut skQuery !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skquery/ Il fonctionne aussi sous spigot
Nivlem Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Si t'as besoin d'un autre skript n'hésite pas à me demander. Si tu as besoin que je complète d'avantage ce skript c'est pareil ;)
Messages recommandés