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Mettre un grade que si ya moin de 5joueurs de se grade en ligne


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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

 

es-que vous pouriez me faire une skript quand ont fait

 

/metier Garde| sa vérifie si il a pas 5 joueur en garde et si il a 5 joueur en garde sa mais "il a trop de personne en garde"

sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% garde"

 

et quand la personne meurt [kill] sa execute "make console execute command "manuadd %player% default"

 

ci c'est pas clair préciser moi

 

merci d'avance

Cordialement Stanislas2013 Grand famous du Medieval-rp en Maintenance !

Posté(e)

Voila normalement sa marche dit moi si tu veut modifier ou améliorer

 

command /metier <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Garde":
           if {garde} is 5:
                   send "il a trop de personne en garde" to player
               else:
                   set {metier.%player%} to "Garde"
                   add 1 to {garde}
                   make console execute command "manuadd %player% garde"

on death of player:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"

on quit:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}

 

 

Mais 1 j'aime si c'est ce que tu veut ;)

Posté(e)
UP

Essaie ceci:

#Les TABS sont erronés
command /metier [<text>]:
  permission: metier.choose
  permission message: &cTu ne peux choisir ton metier
  trigger:
    If arg-1 isn't set:
       send "&4Veuillez rentrer un grade!"
    If arg-1 is "Garde":
       if {Garde} < 5:
          set {metier.%player%} to "Garde"
          Add 1 to {Garde}
       Else If {Garde} >= 5:
          send "&4Il y a déjà 5 Gardes!"
    If arg-1 is "SDF":
      If metier.%player%} is "Garde":
          remove 1 from {gardes}
      set {metier.%player%} to "SDF"

on death of a player:
   If {metier.%victim%} is "Garde":
     set {metier.%victim%} to "SDF"
     execute console command "/manuadd %victim% default"
     remove 1 from {Grade}

Dis moi si ça marche :p

Posté(e)
Essaie ceci:

#Les TABS sont erronés
command /metier [<text>]:
  permission: metier.choose
  permission message: &cTu ne peux choisir ton metier
  trigger:
    If arg-1 isn't set:
       send "&4Veuillez rentrer un grade!"
    If arg-1 is "Garde":
       if {Garde} < 5:
          set {metier.%player%} to "Garde"
          Add 1 to {Garde}
       Else If {Garde} >= 5:
          send "&4Il y a déjà 5 Gardes!"
    If arg-1 is "SDF":
      If metier.%player%} is "Garde":
          remove 1 from {gardes}
      set {metier.%player%} to "SDF"

on death of a player:
   If {metier.%victim%} is "Garde":
     set {metier.%victim%} to "SDF"
     execute console command "/manuadd %victim% default"
     remove 1 from {Grade}

Dis moi si ça marche :p

J'aimerais que quand le joueur se deco il redevient default et aussi que on le désajoute du Add 1 to Garde

Posté(e)
J'aimerais que quand le joueur se deco il redevient default et aussi que on le désajoute du Add 1 to Garde

Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}?

Posté(e)
Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}?

Aussi probléme une erreur au niveau de else if ya marquer ? HELP quand je sk reload grade ya marquer une erreur sur else if

Posté(e)
UP

D'accord, je vais te le faire (encore sans les TABS lol)

#Les TABS sont erronés
command /metier [<text>]:
  permission: metier.choose
  permission message: &cTu ne peux choisir ton metier
  trigger:
    If arg-1 isn't set:
       send "&4Veuillez rentrer un grade!"
    If arg-1 is "Garde":
       if {Garde} < 5:
          set {metier.%player%} to "Garde"
          Add 1 to {Garde}
       If {Garde} >= 5:
          send "&4Il y a déjà 5 Gardes!"
    If arg-1 is "SDF":
      If metier.%player%} is "Garde":
          remove 1 from {gardes}
      set {metier.%player%} to "SDF"

on death of a player:
   If {metier.%victim%} is "Garde":
     set {metier.%victim%} to "SDF"
     execute console command "/manuadd %victim% default"
     remove 1 from {Grade}

on quit:
   if {metier.%player%} is "Garde":
     remove 1 from {garde}
     execute console command "/manuadd %player% default"
     Set {metier.%player%} to "SDF"

Dis moi si ça marche :p

Posté(e)
D'accord, je vais te le faire (encore sans les TABS lol)

#Les TABS sont erronés
command /metier [<text>]:
  permission: metier.choose
  permission message: &cTu ne peux choisir ton metier
  trigger:
    If arg-1 isn't set:
       send "&4Veuillez rentrer un grade!"
    If arg-1 is "Garde":
       if {Garde} < 5:
          set {metier.%player%} to "Garde"
          Add 1 to {Garde}
       If {Garde} >= 5:
          send "&4Il y a déjà 5 Gardes!"
    If arg-1 is "SDF":
      If metier.%player%} is "Garde":
          remove 1 from {gardes}
      set {metier.%player%} to "SDF"

on death of a player:
   If {metier.%victim%} is "Garde":
     set {metier.%victim%} to "SDF"
     execute console command "/manuadd %victim% default"
     remove 1 from {Grade}

on quit:
   if {metier.%player%} is "Garde":
     remove 1 from {garde}
     execute console command "/manuadd %player% default"
     Set {metier.%player%} to "SDF"

Dis moi si ça marche :p

Ya pas les espaces tabs alors sa marche pas :////

Posté(e)

Ya pas les espaces tabs alors sa marche pas :////

Bah tu peux les mettre, t'as quand même le "niveau" (si on peut appeler ça niveau car c'est la BASE) pour mettre des TABS où il faut ^^.

Bref, je ne peux mettre les TABS car je suis sur téléphone (et c'est très dur de mettre des TABS sur un téléphone '-').

Posté(e)
MARCHE PAS :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Voila normalement il doit marcher

 

command /metier <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Garde":
           if {garde} is 5:
               send "il a trop de personne en garde" to player
           else:
               set {metier.%player%} to "Garde"
               add 1 to {garde}
               make console execute command "manuadd %player% garde"
       if arg 1 is "SDF":
           if {metier.%player%} = "Garde":
               subtract 1 from {garde}
               make console execute command "manuadd %player% default"
               set {metier.%player%} to "SDF"

on death of player:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

on quit:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

command /removegarde:
   trigger:
       delete {garde}

  • J'aime 2
Posté(e)
Voila normalement il doit marcher

 

command /metier <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Garde":
           if {garde} is 5:
               send "il a trop de personne en garde" to player
           else:
               set {metier.%player%} to "Garde"
               add 1 to {garde}
               make console execute command "manuadd %player% garde"
       if arg 1 is "SDF":
           if {metier.%player%} = "Garde":
               subtract 1 from {garde}
               make console execute command "manuadd %player% default"
               set {metier.%player%} to "SDF"

on death of player:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

on quit:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

command /removegarde:
   trigger:
       delete {garde}

MERCI POTO

Posté(e)
Voila normalement il doit marcher

 

command /metier <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "Garde":
           if {garde} is 5:
               send "il a trop de personne en garde" to player
           else:
               set {metier.%player%} to "Garde"
               add 1 to {garde}
               make console execute command "manuadd %player% garde"
       if arg 1 is "SDF":
           if {metier.%player%} = "Garde":
               subtract 1 from {garde}
               make console execute command "manuadd %player% default"
               set {metier.%player%} to "SDF"

on death of player:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

on quit:
   if {metier.%player%} = "Garde":
       subtract 1 from {garde}
       delete {metier.%player%}
       make console execute command "manuadd %player% default"
       set {metier.%player%} to "SDF"

command /removegarde:
   trigger:
       delete {garde}

Merci d'avoir mis les tabs :D.

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