Stanislas2013 Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir es-que vous pouriez me faire une skript quand ont fait /metier Garde| sa vérifie si il a pas 5 joueur en garde et si il a 5 joueur en garde sa mais "il a trop de personne en garde" sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% garde" et quand la personne meurt [kill] sa execute "make console execute command "manuadd %player% default" ci c'est pas clair préciser moi merci d'avance Cordialement Stanislas2013 Grand famous du Medieval-rp en Maintenance !
Kerlann Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Voila normalement sa marche dit moi si tu veut modifier ou améliorer command /metier <text>: trigger: if arg 1 is "Garde": if {garde} is 5: send "il a trop de personne en garde" to player else: set {metier.%player%} to "Garde" add 1 to {garde} make console execute command "manuadd %player% garde" on death of player: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" on quit: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} Mais 1 j'aime si c'est ce que tu veut ;)
Stanislas2013 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2015 MARCHE PAS :((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Anaphal Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Ouf, parse un integer et split une liste qui correspond aux joueurs qui sont loops.
kumakuma215 Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 UP Essaie ceci: #Les TABS sont erronés command /metier [<text>]: permission: metier.choose permission message: &cTu ne peux choisir ton metier trigger: If arg-1 isn't set: send "&4Veuillez rentrer un grade!" If arg-1 is "Garde": if {Garde} < 5: set {metier.%player%} to "Garde" Add 1 to {Garde} Else If {Garde} >= 5: send "&4Il y a déjà 5 Gardes!" If arg-1 is "SDF": If metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {gardes} set {metier.%player%} to "SDF" on death of a player: If {metier.%victim%} is "Garde": set {metier.%victim%} to "SDF" execute console command "/manuadd %victim% default" remove 1 from {Grade} Dis moi si ça marche :p
Stanislas2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Essaie ceci: #Les TABS sont erronés command /metier [<text>]: permission: metier.choose permission message: &cTu ne peux choisir ton metier trigger: If arg-1 isn't set: send "&4Veuillez rentrer un grade!" If arg-1 is "Garde": if {Garde} < 5: set {metier.%player%} to "Garde" Add 1 to {Garde} Else If {Garde} >= 5: send "&4Il y a déjà 5 Gardes!" If arg-1 is "SDF": If metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {gardes} set {metier.%player%} to "SDF" on death of a player: If {metier.%victim%} is "Garde": set {metier.%victim%} to "SDF" execute console command "/manuadd %victim% default" remove 1 from {Grade} Dis moi si ça marche :p J'aimerais que quand le joueur se deco il redevient default et aussi que on le désajoute du Add 1 to Garde
kumakuma215 Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 J'aimerais que quand le joueur se deco il redevient default et aussi que on le désajoute du Add 1 to Garde Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}?
Stanislas2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}? Sa le mais en default + le désajoute de garde
Stanislas2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu veux dire que si il se déco, il n'est plus Garde? Ou on enlève 1 à la variable {garde} et des qu'il se reconnecte, ca rajoute 1 à {garde}? Aussi probléme une erreur au niveau de else if ya marquer ? HELP quand je sk reload grade ya marquer une erreur sur else if
kumakuma215 Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 UP D'accord, je vais te le faire (encore sans les TABS lol) #Les TABS sont erronés command /metier [<text>]: permission: metier.choose permission message: &cTu ne peux choisir ton metier trigger: If arg-1 isn't set: send "&4Veuillez rentrer un grade!" If arg-1 is "Garde": if {Garde} < 5: set {metier.%player%} to "Garde" Add 1 to {Garde} If {Garde} >= 5: send "&4Il y a déjà 5 Gardes!" If arg-1 is "SDF": If metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {gardes} set {metier.%player%} to "SDF" on death of a player: If {metier.%victim%} is "Garde": set {metier.%victim%} to "SDF" execute console command "/manuadd %victim% default" remove 1 from {Grade} on quit: if {metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {garde} execute console command "/manuadd %player% default" Set {metier.%player%} to "SDF" Dis moi si ça marche :p
Stanislas2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 D'accord, je vais te le faire (encore sans les TABS lol) #Les TABS sont erronés command /metier [<text>]: permission: metier.choose permission message: &cTu ne peux choisir ton metier trigger: If arg-1 isn't set: send "&4Veuillez rentrer un grade!" If arg-1 is "Garde": if {Garde} < 5: set {metier.%player%} to "Garde" Add 1 to {Garde} If {Garde} >= 5: send "&4Il y a déjà 5 Gardes!" If arg-1 is "SDF": If metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {gardes} set {metier.%player%} to "SDF" on death of a player: If {metier.%victim%} is "Garde": set {metier.%victim%} to "SDF" execute console command "/manuadd %victim% default" remove 1 from {Grade} on quit: if {metier.%player%} is "Garde": remove 1 from {garde} execute console command "/manuadd %player% default" Set {metier.%player%} to "SDF" Dis moi si ça marche :p Ya pas les espaces tabs alors sa marche pas :////
kumakuma215 Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Ya pas les espaces tabs alors sa marche pas ://// Bah tu peux les mettre, t'as quand même le "niveau" (si on peut appeler ça niveau car c'est la BASE) pour mettre des TABS où il faut ^^. Bref, je ne peux mettre les TABS car je suis sur téléphone (et c'est très dur de mettre des TABS sur un téléphone '-').
SkTeiyd Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu fais avec 4 espaces ça fonctionne tout aussi bien ^^
Kerlann Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 MARCHE PAS :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Voila normalement il doit marcher command /metier <text>: trigger: if arg 1 is "Garde": if {garde} is 5: send "il a trop de personne en garde" to player else: set {metier.%player%} to "Garde" add 1 to {garde} make console execute command "manuadd %player% garde" if arg 1 is "SDF": if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on death of player: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on quit: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" command /removegarde: trigger: delete {garde} 2
Stanislas2013 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2015 Voila normalement il doit marcher command /metier <text>: trigger: if arg 1 is "Garde": if {garde} is 5: send "il a trop de personne en garde" to player else: set {metier.%player%} to "Garde" add 1 to {garde} make console execute command "manuadd %player% garde" if arg 1 is "SDF": if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on death of player: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on quit: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" command /removegarde: trigger: delete {garde} MERCI POTO
Kerlann Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 de rien tu peut mettre un j'aime et mettre le topic en résolue
kumakuma215 Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Voila normalement il doit marcher command /metier <text>: trigger: if arg 1 is "Garde": if {garde} is 5: send "il a trop de personne en garde" to player else: set {metier.%player%} to "Garde" add 1 to {garde} make console execute command "manuadd %player% garde" if arg 1 is "SDF": if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on death of player: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" on quit: if {metier.%player%} = "Garde": subtract 1 from {garde} delete {metier.%player%} make console execute command "manuadd %player% default" set {metier.%player%} to "SDF" command /removegarde: trigger: delete {garde} Merci d'avoir mis les tabs :D.
Kerlann Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci d'avoir mis les tabs :D. de rien :)
Messages recommandés