Aller au contenu
Utile

Ressusciter un amie

Messages recommandés

Bonjour je shooterais quand fessant la commande /revive <joueur> la console exécuter la commande /deathbans unban <joueur> tout ca avec un cooldown de 1h et une permission ca serait pour les VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire quoi ça : " Bonjour je shooterais quand fessant la commande " ? Parce que ça n'est pas du tout français comme formulation.

T'es sur que t'es français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut dire quoi ça : " Bonjour je shooterais quand fessant la commande " ? Parce que ça n'est pas du tout français comme formulation.

T'es sur que t'es français ?

En effectuant la commande et non je ne suis pas francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effectuant la commande et non je ne suis pas francais

Si j'ai bien compris, tu veux imposer un ban d'une heure à tes joueurs lorsqu'ils meurent et permettre aux VIP de pouvoir débannir leurs copains si ils ont le grade VIP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, tu veux imposer un ban d'une heure à tes joueurs lorsqu'ils meurent et permettre aux VIP de pouvoir débannir leurs copains si ils ont le grade VIP ?

En fait cet un serveur HCF il y a un DeathsBan de 3 heures et pour les joueurs VIP voudrais leur donner l'accès de ressusciter lors amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cet un serveur HCF il y a un DeathsBan de 3 heures et pour les joueurs VIP voudrais leur donner l'accès de ressusciter lors amies.

C'est ce que je viens de dire hormis le fait qu'il s'agit de 3 heures de ban plutôt que 1 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je viens de dire hormis le fait qu'il s'agit de 3 heures de ban plutôt que 1 heure.

"Si j'ai bien compris, tu veux imposer un ban d'une heure à tes joueurs"Je ne veux pas lors imposer un ban ces s'il meurtre, ils sont bans automatiquement, je l"ai ce plugin, mais je veux donner l'accès au vip du serveur de les debans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Si j'ai bien compris, tu veux imposer un ban d'une heure à tes joueurs"Je ne veux pas lors imposer un ban ces s'il meurtre, ils sont bans automatiquement, je l"ai ce plugin, mais je veux donner l'accès au vip du serveur de les debans

La question que tu poses est en fait comment mettre en place un système de cooldown pour limiter les debans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu utilises un plugin pour bannir les joueurs du jeu, il vaut mieux définir la permission de deban pour les VIP directement dans " Group Manager " ou " PermissionEx ".

J'utilise GroupMananer mais j'utilise un plugiciel de DeathBan et dans ce plugiciel, il a sa propre gestion de ban en gros ce que je voudrais ces changer la commande et mettre un cooldown de 1h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tout d'abord merci mais je pense que tu n'as pas compris je veut juste remplacer une commande avec un cooldown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci mais je pense que tu n'as pas compris je veut juste remplacer une commande avec un cooldown

Navré mais je ne vois pas ce que tu veux. Je vais donc m'arrêter là. Peut-être que quelqu'un arrivera à te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.