Aller au contenu
Switch

Mini Jeu

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai créer un Mini-Jeu, mais n'ayant aucune expérience dans ce domaine, je me tourne vers vous.

 

- But du jeu :

 

A l'aide d'une pioche, d'une pelle, et d'une hache en fer, il faut casser les blocks sous ses pieds le plus rapidement possible, pour atteindre et détruire le block d'emeraude. Le premier que le casse a gagné la partie.

 

- Déroulement de la partie :

 

Il y a 5 joueurs par partie. Chaque joueur est téléporter aux points de départ du Jeu (cercles rouges). Il y a un contarbour de 15s. Ensuite, tous les joueurs reçoivent :

- Une pioche en fer qui ne peut casser QUE la CobbleStone et l'émeraude

- Une pelle en fer qui ne peut casser QUE la Dirt

- Une hache en fer qui ne peut casser QUE le Bois.

Le premier qui réussi à casser son émeraude gagne la partie.

 

- Précisions en plus :

 

Le Script devra générer automatiquement une tour de 50 blocks de haut, constituée de 33% de cobble, de 33% de bois, et de 34% de Dirt.

Aussi, j'en suis navré mais je ne possède pas les moyens techniques pour rémunérer celui qui créera le script ( je suis mineur).

 

J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin de plus de précisions contactez moi sur mon Skype : SwitchVx

 

Cordialement,

Switch

 

Lien de l'image :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

MiniJeu.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.