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Système réputation


Question

Posté(e)

Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour un petit script de réputation. Je vous met donc une petite partie du script (la ou ça bloque) :

 

on join:
  set {rank.neutre.%player%} to true

on death of player:
  if {rank.neutre.%attacker%} is true:
    make attacker execute command "/scoreboard teams join red"
    set {rank.bad.%attacker%} to true
    set {rank.neutre.%attacker%} to false
    set {rank.good.%attacker%} to false

 

Le "on join" sera changé plus tard en "on fist join" mais pour des raisons de simplification des test je laisse comme ça pour le moment.

Donc lorsqu'un joueur rejoint pour la premiere fois le serveur il devient "neutre".

Lorsqu'un joueur neutre tue un joueur (quelconque pour le moment ce sera changé plus tard), il devient mauvais.

Et c'est la que ça bloque il ne se passe absolument rien lorsque je tue un joueur.

 

Si vous pouviez m'aidez je vous en serais très reconnaissant :)

3 réponses à cette question

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