Aller au contenu
FriteAuFour

Scoreboards et loops...

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin aujourd'hui de vous pour m'aider car je bloque vraiment à un endroit, alors voilà je souhaite faire un scoreboard composé de 4 lignes (celles en haut) de texte du type "Manche 14" et les restantes, les pseudos des joueurs connectés, il est parfaitement calculé et il est impossible qu'un joueur n’apparaisse pas dans le scoreboard car il n'y a plus de place.

 

Ce système doit être évolutif, il doit pouvoir supporter de 6 à 15 joueurs. Le score par défaut de chaque joueur doit être égal à 0.

Nous pourrons ensuite la modifier pour changer l'ordre du joueur dans le scoreboard (principe de base du scoreboard vanilla).

 

Je ne suis pas sur d'avoir été clair. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez-pas!

 

Merci, FriteAuFour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'un score ne peut être plus long qu'un certain nombre de caractères, donc si un joueur dépasse cette limite de caractères, ton scoreboard plante. De plus, si 2 joueurs ont le même score, il n'y en aura que un, car un scoreboard skript ne supporte que des scores différents.

 

Après tu peux faire en sorte de diminuer le nbr de caractères, et de faire:

Scoreboard

Manche 14 7

Joueur1: 10 6

Joueur2: 9 6

Joueur3: 7 6

Joueur4: 4 6

Joueur5: 1 6

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si deux joueurs ont le même score cela ne pose pas de problème, vu que "l'objet" du score (partie gauche) sera différente du score (partie de droite, en rouge) et il est calculé qu'il y est juste assez de place dans le scoreboard sans qu'il plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.