Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Voila je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas :/ on chat: if message contain {%interdit}: cancel event message "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire ! il me dit "message" is not an entity type
0 ncobrail Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Tu a oublié un " a la fin de ta phrase.
0 ncobrail Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Essaye sa : on chat: if message contain {%interdit}: cancel event send "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !"
0 Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 toujours pas mais c'est le "message" qui pose probleme
0 Drakorle Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Salut, j'ai testé: on chat: if message contain "insulteTresMechante": cancel event send "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !" Et ça marche nickel si je dis "insulteTresMechante" dans le chat, mais si je met: on chat: if message contain {%interdit}: cancel event send "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !" J'ai la même erreur que toi, donc elle vient plutôt du {%interdit}. Qu'est t-il censé contenir ? Je crois que tu t'es trompé en l'écrivant ^^
0 Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 a l'intérieur il y a écrit : options: interdit: "merde" or "salope" or "putain" or "pute" or "nique" or "couilles" or "couille" or "bite" or "merd2" or "connase" or "connard" or "suce" or "pd" or "tg" or "tégé" or "tgé" or "chienne" or "tepu" xD
0 Drakorle Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Il faut mettre {@interdit} et non pas {%interdit}
0 Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 J'ai Trouvé !!!!!!!! on chat: if message contain {interdit}: cancel event send "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !" j'avais mis un " % "en trop !
0 Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah bah non ça ne me met plus d'erreur mais ça ne marche pas il ne censure pas les mots
0 Skazzy Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2015 Mêmê avec ton skript :/ ....
0 Drakorle Posté(e) le 11 décembre 2015 Posté(e) le 11 décembre 2015 Avec: options: interdit: "test" or "pk" or "jk" On chat: if message contain {@interdit}: cancel event send "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !" ça me bloque bien quand je dis ces mots dans le chat ps: évite les doubles postes et utilise plutôt la fonction éditer, je te conseille aussi de supprimer tes deux derniers message et de les fusionner avec le premier, pour t'éviter un avertissement ^^ Et pense à mettre les skripts que tu donnes en tant que code (en lua de préférence), puis le post en résolu une fois le problème réglé.
Question
Skazzy
Voila je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas :/
on chat:
if message contain {%interdit}:
cancel event
message "<bold>&c[Error]<light red>Attention à ton vocabulaire !
il me dit "message" is not an entity type
13 réponses à cette question
Messages recommandés