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probleme de loop


Question

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai un gros probleme de loops

loop all players in world "HG":
loop 8 times:
		teleport loop-player to {spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%}
	add 1 to {nb.spawn}

 

 

 

voila le probleme c'est que ce code ne tp pas les loop players comment je pourrai faire pour que tout les loop players soit tp car

 

merci de m'aider meme si j'ai peur que ca soit un probleme sans réponse

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Posté(e)

non si je suprr loop 8 time le code ne sert plus a rien car il y a 8 spawn ca tp les 8 joueur mais pour que ca marche il faut le loop 8 times et je suis partiquement sur que c pas ca le bug

je pense que ca vient du : loop-player mais lopp-players ne fonctionne pas non plus alors c quoi que je doi mettre

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Posté(e)

la variable fonctionne bien ça n'est pas ca le probleme et ci j'ai bien compris ce que tu veux tien

if arg 1 is "setspawn":
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   if {HG.arena.%arg 2%} is true:
                       set {spawn.HG.%arg 2%.%arg 3%} to location of player
                       message "&2Vous avez set le spawn %arg 3% de l'arene %arg 2% de &6HungerGames"

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Posté(e)

Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur)

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Posté(e)
Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur)

 

ce que tu as pas compris c que il y a 8 spawns différent donc je suis obliger de le laisser sinon il von tout etre tp au meme spawn alors la ca serai horrible pour un hungergames

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Posté(e)

Non pas spécialement car skript fait joueur par joueur donc il ajoute

1 puis passe au joueur suivant... Enfin bon on va pas se disputer pour ça...

Et c'est vrai... C'est quoi le arg 2 ?

EDIT: J'avais pas vu ta réponse car j'étais en train d'écrire mon message

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Posté(e)

D'accord, j'ai regardé vite fait, donc tu va modifier ça:

loop all players in world "HG":
   loop 8 times:
       teleport loop-player to {spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%}
       send "%{spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%}%" to console
       add 1 to {nb.spawn}

 

Regarde dans console le résultat.

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Posté(e)

Bonjour,

Donc j'ai regardé donc code aucun souci avec le loop-player, simplement ta variable qui ne spécifie pas le monde (variable erroné), ensuite tu peut virer ton loop 8 times et pour finir vérifie ton code il y a beaucoup beaucoup d'erreur ...

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