Aller au contenu
joeypic

probleme de loop

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j'ai un gros probleme de loops

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

voila le probleme c'est que ce code ne tp pas les loop players comment je pourrai faire pour que tout les loop players soit tp car

 

merci de m'aider meme si j'ai peur que ca soit un probleme sans réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non si je suprr loop 8 time le code ne sert plus a rien car il y a 8 spawn ca tp les 8 joueur mais pour que ca marche il faut le loop 8 times et je suis partiquement sur que c pas ca le bug

je pense que ca vient du : loop-player mais lopp-players ne fonctionne pas non plus alors c quoi que je doi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la variable fonctionne bien ça n'est pas ca le probleme et ci j'ai bien compris ce que tu veux tien

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur)

 

ce que tu as pas compris c que il y a 8 spawns différent donc je suis obliger de le laisser sinon il von tout etre tp au meme spawn alors la ca serai horrible pour un hungergames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement car skript fait joueur par joueur donc il ajoute

1 puis passe au joueur suivant... Enfin bon on va pas se disputer pour ça...

Et c'est vrai... C'est quoi le arg 2 ?

EDIT: J'avais pas vu ta réponse car j'étais en train d'écrire mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc j'ai regardé donc code aucun souci avec le loop-player, simplement ta variable qui ne spécifie pas le monde (variable erroné), ensuite tu peut virer ton loop 8 times et pour finir vérifie ton code il y a beaucoup beaucoup d'erreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.