joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 bonjour tout le monde j'ai un gros probleme de loops loop all players in world "HG": loop 8 times: teleport loop-player to {spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%} add 1 to {nb.spawn} voila le probleme c'est que ce code ne tp pas les loop players comment je pourrai faire pour que tout les loop players soit tp car merci de m'aider meme si j'ai peur que ca soit un probleme sans réponse
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir, Donc pour commencer ton code entre le balise CODE, merci. Il ne téléporte aucun loop-player ?
0 Whaxion Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Essaye de supprimer le "loop 8 times:" Je promet rien mais ça devrait fonctionner
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 non si je suprr loop 8 time le code ne sert plus a rien car il y a 8 spawn ca tp les 8 joueur mais pour que ca marche il faut le loop 8 times et je suis partiquement sur que c pas ca le bug je pense que ca vient du : loop-player mais lopp-players ne fonctionne pas non plus alors c quoi que je doi mettre
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 send ta variable "{spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%}" pour vérifier les locations ...
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 la variable fonctionne bien ça n'est pas ca le probleme et ci j'ai bien compris ce que tu veux tien if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: if arg 3 is set: if {HG.arena.%arg 2%} is true: set {spawn.HG.%arg 2%.%arg 3%} to location of player message "&2Vous avez set le spawn %arg 3% de l'arene %arg 2% de &6HungerGames"
0 Whaxion Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur)
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Non son loop 8 times est obligatoire, le soucis vient de sa variable, %arg 2% il vient d'ou ?
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 Non mais en supprimant le loop 8 time (qui n'est peux être pas l'erreur) il les tp au spawn différent car skript loop chaque joueur les uns après les autre et pas en même temps donc en le supprimant ça fonctionnerait (sauf si c'est pas l'erreur) ce que tu as pas compris c que il y a 8 spawns différent donc je suis obliger de le laisser sinon il von tout etre tp au meme spawn alors la ca serai horrible pour un hungergames
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 le %arg 2% c le nom de l'arene et le %arg 3% c le nombre du spawn
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Attention aux doubles postes ... Bien oui x) mais note moi ton code entier que je regarde mais la a première vue je suis sure ta variable est <none> (vide)
0 Whaxion Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Non pas spécialement car skript fait joueur par joueur donc il ajoute 1 puis passe au joueur suivant... Enfin bon on va pas se disputer pour ça... Et c'est vrai... C'est quoi le arg 2 ? EDIT: J'avais pas vu ta réponse car j'étais en train d'écrire mon message
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 je te l'envoi en mp car c un skript privé
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 D'accord, j'ai regardé vite fait, donc tu va modifier ça: loop all players in world "HG": loop 8 times: teleport loop-player to {spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%} send "%{spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%}%" to console add 1 to {nb.spawn} Regarde dans console le résultat.
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 j'ai compris ce que tu voulai faire mais c bizzare ca n'a rien send dans la console
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Ahah et bas voilà le souci :p Ta variable est vide ^^
0 joeypic Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2015 mais regarde tout le code et dit moi comment je corrige ca car j'ai set les spawn moi
0 Spartan9802 Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Je vais regarder ça mais pas maintenant je te corrige ça dans la nuit, la je suis un peut occupé ^^
0 joeypic Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 mais moi je sais d'ou vien le bug c: teleport loop-player to {spawn.HG.%arg 2%.%{nb.spawn}%} mais loop-players ca marche pas non plus alors je met quoi
0 Whaxion Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Tente de faire pareil mais avant le loop tu delete la variable {nb.spawn}
0 joeypic Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 ca ne marche pas mais c pas ca le probleme je l'ai dit
0 Whaxion Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Tu as essayé de vérifier si c'est bien loop-player qui buggue ? Genre en changeant la variable juste à cet endroit là du skript ?
0 Spartan9802 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Donc j'ai regardé donc code aucun souci avec le loop-player, simplement ta variable qui ne spécifie pas le monde (variable erroné), ensuite tu peut virer ton loop 8 times et pour finir vérifie ton code il y a beaucoup beaucoup d'erreur ...
0 RudWood Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 Donne moi ton code en privé je te règle ton problème.
Question
joeypic
bonjour tout le monde
j'ai un gros probleme de loops
voila le probleme c'est que ce code ne tp pas les loop players comment je pourrai faire pour que tout les loop players soit tp car
merci de m'aider meme si j'ai peur que ca soit un probleme sans réponse
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