Transfohera Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Transfohera submitted a new resource: [plain]HeraSkript[/plain] - [plain]Petit utilitaire de commande sympa :)[/plain] Bonjour ! Je met a votre disposition un skript de commande que on utilise souvent :p Les commande : <option facultative> [option obligatoire] /hs help > Toute les commande du skript /fly [on/off] > Permet de voler /gm <player> [mode] > Permet de changer sont gamemode /pluie [on/off] > Met ou enlevé la pluie /soleil > Mettre le soleil /jour > Mettre le jour /nuit > Mettre la nuit /ping <player> > Permet de voir le... Read more about this resource...
LittleGirlShine Posté(e) le 8 décembre 2015 Posté(e) le 8 décembre 2015 Simpatoch comme utillitaire ^^
Transfohera Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Transfohera updated HeraSkript with a new update entry: Version 1.2 Beta Correction de la faute du message de déconnexion. Read the rest of this update entry...
Transfohera Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2015 Transfohera updated HeraSkript with a new update entry: Ajout de commande de modération - Ajout des commande : - /ban - /unban - /mute - /unmute - /kick Read the rest of this update entry...
Transfohera Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Transfohera updated HeraSkript with a new update entry: Nouvelle commande et optimisation :) La version officiel sort enfin (sa fait long-tant car j'ai un autre projet ^^) Nouveautés : /skull <player> > Se give la tête d'un joueur : skull.use /home <text> > Se téléporter a un home crée : home.use /sethome <text> > Set un home : home.use /delhome <text> > Supprime un home : home.use /warp <text> > Se téléportée a un warp : warp.use /setwarp <text> > Crée un warp : setwarp.use /delwarp <text> > Supprime un warp : delwarp.use /info <player:online> > Voir les... Read the rest of this update entry...
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 Salut bon skript cependant tu pourrais essayer de faire moins de faute et de revoir quelque commandes, sinnon bravo!
X7730 Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Noa tu le dis de faire moins de fautes mais tu en fais toi aussi donc stop s'il te plait, merci. Tes fautes d'orthographes: -ce n'est pas "sinnon" mais "sinon" -ce n'est pas "quelque commandes" mais "quelques commandes" -ce n'est pas "faute" mais "fautes" Voilà, en espérant que tu auras retenu cette "leçon" xD :) ! Aurevoir et à bientôt, car je posterais très bientôt mon premier Skript :D !!!!
Messages recommandés