JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Coucou c'est moi j'ai encore besoin d'aide ça serai pour faire un script de Mute Comme Exemple : {%playermute% à été mute par %Player% Pour X raison} Et pour un message de Ban {%playerban% à été ban %Temps% par %Player% pour X raison} Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais j'aimerais tellement que vous m'aidiez Merci de votre Compréhension
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est possible, mais par contre il va falloir que tu réfléchisses. Tu connais les variables de listes ? Tu connais les timespan ? Tu connais les arguments dans les commandes ? Si tu sais faire tout ça, alors tu peux faire ton propre plugin de bannissement.
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai déjà essayer mais sans résultat donc pas la peine de te montrer mon script xD
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu n'as rien a perdre envoie le car personne ne te fera ton skript de A à Z.
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Le Script sera un peut nul, le temps que je le retrouve :o
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 command /adminmute %player% %time%: trigger: make execute player command "/mute %player% %time%" broadcast "&7[&c&lAlerte&7] &c%player% &6vient de mute &c%player% &6pour &c%time%" Voilà =/
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah je vois ;) command /amute [<player>] [<text>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: make console execute "mute %arg 1% %arg 3% m" broadcast "&cLe joueur &e%arg 1% a été mute pendant &e%arg 2% &cminutes &cpour : &e%arg 2%" else: message "&cPrécise un chiffre en minute" else: message "&cPrécise une raison" else: message "&cPrésice un joueur" command /aban [<player>] [<text>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is set: make console execute "tempban %arg 1% %arg 3%m %arg 2%" #Tempban ou ban broadcast "&cLe joueur &e%arg 1% a été ban pendant &e%arg 3% &cminutes &cpour : &e%arg 2%" else: message "&cPrécise un chiffre en minute" else: message "&cPrécise une raison" else: message "&cPrésice un joueur"
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oublis pas mettre une permission au dessus du trigger ;)
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci beaucoup Mais ça ne fonctionne pas pour le mute
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci beaucoup Mais ça ne fonctionne pas pour le mute J'ai corrigé.
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Juste dernière Question es-ce possible de faire exactement la même chose mais par exemple /awarn JiingoPvp JiingoPvp vien de prevenir JiingoPvp
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Juste dernière Question es-ce possible de faire exactement la même chose mais par exemple /awarn JiingoPvp JiingoPvp vien de prevenir JiingoPvp Essaye de regarder la structure, essaye de comprendre c'est mieux que de recopier un code non ?
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui c'est ce que j'ai fait merci !
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai un peu copier mais ça me marque rien :o :'( ça me dit juste qu'il y a 7 erreurs Voici mon code : command /awarn [<player>] [<text>] : permission: admin.warn permission message: "&cDésolé tu n'as pas la permission" trigger: if arg 1 is set if arg 2 is set: broadcast "&7Le Joueur &c%arg 1% &7a été &cAverti&7 par %player%" else: message "&cPrécise un joueur" else: message "&cPrécise une Raison"
0 Kwizzy Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Lis c'est des erreurs de tabulation.
0 JiingoPvp Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Ah :eek: j'ai fait exactement comme toi pourtant :/
0 KevTheCute Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir, il manquerait pas ":" a la ligne if arg 1 is set ?
Question
JiingoPvp
Coucou c'est moi j'ai encore besoin d'aide
ça serai pour faire un script de Mute Comme Exemple :
{%playermute% à été mute par %Player% Pour X raison}
Et pour un message de Ban
{%playerban% à été ban %Temps% par %Player% pour X raison}
Je ne sais pas si c'est possible ou pas, mais j'aimerais tellement que vous m'aidiez
Merci de votre Compréhension
22 réponses à cette question
Messages recommandés