ncobrail Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide, étan donné que je créer mon serveur. Je voudrais que les VIP on accès a une commande "/love". En gros : Quand on fait /love sa active les particules de cœurs et quand on refait /love sa les désactive. Voilà, merci d'avance :D
kumakuma215 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide, étan donné que je créer mon serveur. Je voudrais que les VIP on accès a une commande "/love". En gros : Quand on fait /love sa active les particules de cœurs et quand on refait /love sa les désactive. Voilà, merci d'avance :D Tu veux que les particules spawnent tous les combien de temps?
ncobrail Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Particule de coeur, après a vous de voir pour le temp je m'y connais peu :/
Krown0s Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Heu, je t'es déjà donné le skript par MP y'a quelques temps ^^
ncobrail Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Heu, je t'es déjà donné le skript par MP y'a quelques temps ^^ Oui, mais tu utilise any move, et moi je voudrais que meme si le joueur bouge pas sa me les affiches :/
Krown0s Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui, mais je vois pas trop ce que tu pourrait utiliser comme événement ^^
Krown0s Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui, mais je vois pas trop ce que tu pourrait utiliser comme événement ^^
ncobrail Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est pour sa que je fais une demande.
Kinziow Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Heu, je t'es déjà donné le skript par MP y'a quelques temps ^^ Je pourrait l'avoir ? Le but d'un forum c'est de partager ses connaissances.
Krown0s Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Aucun problème suffit de demander :) Le voici : command /love: permission: particle.love trigger: if {particule.%player%} is not set: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is true: set {particule.%player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {particule.%player%} is false: set {particule.%player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger on any move: if {particule.%player%} is true: loop all players: show 3 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 Je l'explique vite fait : Pour l'utiliser faut faire la commande /love, donc ça set la variable à true puis pour désactiver refaire la commande :)
Game4all Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Ça pourrait marcher avec une boucle ? Même si je pense que cette option causerait du lag
ncobrail Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2015 Un ami m'avais fait un code avec le 'while'
kumakuma215 Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Toujours rien ? Peut-être avec un every 1 second mais c'est très laggy :/
ncobrail Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai réussi a résoudre le problème par moi même. Le SKRIPT: command /love: permission: particle.love trigger: if {love.%UUID of player%} is not set: set {love.%UUID of player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {love.%UUID of player%} is true: set {love.%UUID of player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {love.%UUID of player%} is false: set {love.%UUID of player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger on any move: loop all players: if {love.%UUID of player%} is true: show 1 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Je met en résolue !
kumakuma215 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 J'ai réussi a résoudre le problème par moi même. Le SKRIPT: command /love: permission: particle.love trigger: if {love.%UUID of player%} is not set: set {love.%UUID of player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {love.%UUID of player%} is true: set {love.%UUID of player%} to false message "<green>Vous avez désactivé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger else if {love.%UUID of player%} is false: set {love.%UUID of player%} to true message "<green>Vous avez bien activé les particules <red>coeur<green> !" stop trigger on any move: loop all players: if {love.%UUID of player%} is true: show 1 "heart" particles at location of player for loop-player offset by 0.4, 0.7, 0.4 Je met en résolue ! Tu as un fail :). Tu as mis If {love.%UUID of PLAYER%} A la place de If {love.%UUID of loop-player%}
ncobrail Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2015 ? Sa active les particules que sur le joueur. Pas sur tous.
kumakuma215 Posté(e) le 10 décembre 2015 Posté(e) le 10 décembre 2015 ? Sa active les particules que sur le joueur. Pas sur tous. Alors, met la condition AVANT le loop all players ;)
Messages recommandés