Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Quelqu'un pourrait me dire comment afficher la date et l'heure de la dernière connexion d'un joueur. par exemple: /timer [<player>] trigger: if arg 1 is a player: if arg 1 is offline: send "%arg 1% est déconnecté depuis le (date/date/date) à (heure/minutes/secondes)" else: send "&c%arg 1% est actuellement &aEn ligne" Je vous en serais reconnaissant, Cordialement, Nivlem
good660 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je ne suis pas sûr que cela marche mais essaie : On quit: send {heure.de.deco} to "%now%" si ça ne marche pas, retire les guillemets /timer [<player>] trigger: if arg 1 is a player: if arg 1 is offline: send "%arg 1% est déco depuis {heure.de.deco}" else: send "&c%arg 1% est actuellement &aEn ligne"
Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Un soucis, quand j'utilise la commande /timer [player] sur un joueur déconnecté, ca ne fonctionne pas. Le skript me dit que le joueur n'est pas en ligne.. Voici le Skript modifié (j'ai réglé quelques erreurs) On quit: send "{heure.de.deco} to %now%" command /timer <player>: trigger: if arg 1 is offline: send "&b%arg 1% &7est déco depuis &b%{heure.de.deco}%" else: send "&b%arg 1% &7est actuellement en ligne"
Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Même avec if arg 1 is offline: ça ne fonctionne pas.. tu sais comment faire?
Dozensam Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%player%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%player%} and now%"
ncobrail Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 On quit: send "{heure.de.deco} to %now%" command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is offline: send "&b%arg 1% &7est déco depuis &b%{heure.de.deco}%" else: send "&b%arg 1% &7est actuellement en ligne" Skript non essayé !
Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 @Dozensam, ton code est juste parfait! Je te remercie.. Merci à toutes les personnes qui ont essayées de donner une réponse à mon problème. Je passe le sujet en Résolu.. Amicalement, Nivlem
Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 rectification, petite erreur.. http://prntscr.com/9b3453
Nivlem Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 ah, c'est peut-être un Addons qu'il me manque..
Dozensam Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 rectification, petite erreur.. http://prntscr.com/9b3453 skript non tester Tu as ce message quand tu fait quoi ? je vais le tester si tu répond pas ;)
Dozensam Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 @Dozensam, ton code est juste parfait! Je te remercie.. Merci à toutes les personnes qui ont essayées de donner une réponse à mon problème. Je passe le sujet en Résolu.. Amicalement, Nivlem Oups un pti fail de ma part j'y mis %player% ici http://prntscr.com/9b5bn1 alors qu'il fallais mettre arg 1 Voici le code tester & fonctionnel on join: set {join.%player%} to now set {ilestla.%player%} to true on quit: set {quitte.%player%} to now set {ilestla.%player%} to false command /timer <offline player>: trigger: if arg 1 is set: if {ilestla.%arg 1%} is true: message "%arg 1% est connecter depuis %difference between {join.%arg 1%} and now%" else if {ilestla.%arg 1%} is false: message "%arg 1% est déconnecter depuis %difference between {quitte.%arg 1%} and now%" if {ilestla.%arg 1%} is not set: message "Joueur inconnu"
Messages recommandés