Aller au contenu
Doc

Teleport on join

Messages recommandés

Bonjour,

A moi de (re) poster une demande d'aide.

 

En effet j'essaye de créer un skript qui permet de téléporter le joueur au spawn quand il se connecte. Une fois connecter il retourne à la position ou il était en se déconnectant.

 

J'ai fais un petit skript, mais il me fait un truc random. Il tp un joueur au joueur qui est entrain de se connecter. Donc assez embêtant...

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas c'est pas dure xD tu set une location lors de la déconnexion du joueur puis lorsque il se connect ça le teleport, perso je viens de le tester pour toi si tu veux je te donne mon code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche ^-^

Ton skript fonctionne mais pas comme j'aimerais. Le tiens save la position quand on quit et quand on se connecte on est directement tp là ou on étant lors de la déconnexion. Il manque une étape.

 

Essaye mon skript et tu comprendras.

 

Enfaite voila ce que je veux :

  • Le joueur se connecte : il est tp au spawn.
  • Tant qu'il ne s'est pas logged (authme)(if player is not logged), il reste au spawn.
  • Une fois qu'il est logged, il est tp la ou il était en se déconnectant.

C'est pour ça que je joue avec :

  • if player is not logged
  • if player is logged

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu as à faire c'est de prendre les variables de ton skript et rajouter à toute .%player% comme ça ce sera une qui sera que pour le joueur et pas pour tout le serveur ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est pas "{back.player}" mais "{back.%player%}". Je sais, c'est pas une grosse faute mais c'était de mon devoir de te la faire remarquer ;)

 

Amicalement,

Whaxion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas "{back.player}" mais "{back.%player%}". Je sais, c'est pas une grosse faute mais c'était de mon devoir de te la faire remarquer ;)

 

Amicalement,

Whaxion

Oui je fais pas ce genre de fautes habituellement mais là j'avais pas trop le temps, en étant sur tel en plus ^^,

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.