Snowach Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Snowach a publié une nouvelle resource: [plain]Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55[/plain] - [plain]Facilitez la vie aux débutants.[/plain] Lisez-en davantage là-dessus...
Snowach Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Posté(e) le 13 juin 2016 Snowach a mis à jour Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55 avec une nouvelle fonctionnalité: Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55 Rajout des options suivantes dans la version 0.2.5 de tutoriel: - Remplacement du "on any move:" contre l'effet proposé par @Howk Lisez-en davantage là-dessus...
Snowach Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 Snowach a mis à jour Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55 avec une nouvelle fonctionnalité: Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55 Ajout des options suivantes pour la version 0.2.6: - Annotations ajoutées pour indiquer certaines instructions. Lisez-en davantage là-dessus...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Je voulais aussi savoir, c normal que avec ton snowachsecure, il beug, genre apres qu'on c enregistrer, on peut se deplacer mais on peut pas sauter, comme ci y'avais des blocs au dessus de nous
Snowach Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Je voulais aussi savoir, c normal que avec ton snowachsecure, il beug, genre apres qu'on c enregistrer, on peut se deplacer mais on peut pas sauter, comme ci y'avais des blocs au dessus de nous Ce n'est pas la bonne section, mais j'veux bien répondre à ça... J'ai réglé ce problème dans la version 0.1.5 mais il faut qu'après s'être enregistré, se connecter avec /login <mot de passe>.
Snowach Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 Snowach a mis à jour Tutoriel ♦ Snowach et Minouis55 avec des nouvelles fonctionnalités: Mise à jour importante ! Partager | Pour que tout le monde puisse profiter de la meilleure mise à jour.
Snowach Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Posté(e) le 6 février 2017 --> @[/user][user=544]RockyXV: Si si, vérifie bien que tu es en 1.8 ou 1.9 ^^ ou alors décris-moi le bug.
tutur1004 Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 @Snowach la vidéo de présentation, elle est dead je crois :/
Snowach Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Posté(e) le 16 avril 2017 Effectivement, merci de me l'avoir signalé ;)
Messages recommandés