Kinziow Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour, J'aimerais que une personnes de vous tous, communauté de Skript-MC :D Soit courageux pour m'aider résoudre mon problème. En faite, j'ai trouver un skript HDV sur Skript-MC, mais cela ne convient pas a mon serveur, pouvait-vous faire en sortent que ce skript (Ci-Dessous) soit compatible avec iConomy) options: Logo: &8[&cHDV&8] command /hdvinfo: trigger: send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" send "" send "&e/vendre &8<prix> &7[Mettre le curseur sur l'item a vendre]" send "&e/catalogue &7[boutique pour acheter]" send "&e/abandonner &7[Abandonner son item en vente]" send "" send "&7-----------------&7[&9Hotêl des ventes&7]-----------------" #Vendre command /vendre <number>: usage: &7/vendre &6<prix> trigger: if {%player%.item} is set: send "{@Logo} &7Vous avez déjà un item en vente &8/abanonner &7pour enlever l'item en vente" else: set {%player%.item} to the tool of player set {%player%.item.prix} to arg 1 remove {%player%.item} from player execute player command "/catalogue" #Vendre #Abandonner un item command /abandonner: trigger: give {%player%.item} to player delete {%player%.item} delete {%player%.item.prix} send "{@Logo} &7Vous avez abandonner votre vente d'item" #Abandonner un item #Acheter command /acheter <player>: usage: &7/acheter &6<vendeur> trigger: if {money.%player%} > {%arg 1%.item.prix}: remove {%arg 1%.item.prix} from {money.%player%} give {%arg 1%.item} to player send "{@Logo} &7%player% vous à acheté: &8%{%arg 1%.item}%" to arg 1 send "{@Logo} &a[&7+&a] &6%{%arg 1%.item.prix}%$ &aont été ajouter a votre solde." to arg 1 delete {%arg 1%.item} delete {%arg 1%.item.prix} set {temps.%arg 1%} to false else if {%arg 1%.item.prix} is set: send "{@Logo} &7Vous n'avez pas les fonds nécéssaires !" else: send "{@Logo} &8%arg 1% &7n'as rien à vendre" #Acheter #Catalogue command /catalogue: trigger: wait 3 ticks open chest with 6 rows named "&c&lCatalogue &9&lHDV" to player set {slot} to -1 loop all players: add 1 to {slot} wait 3 ticks format slot {slot} of player with {%loop-player%.item} with lore "&7Prix: &6%{%player%.item.prix}%$ ||&7Vendeur &6%loop-player% ||&9Clique pour acheter" to close then run "menu %player% acheter %loop-player%" on rightclick on ender portal frame: send "&cOuverture du catalogue ..." execute player command "/catalogue" command /menu <player> <text>: trigger: make arg-1 execute "/%arg-2%" #Catalogue #CoinsAPI on death of cow or chicken or pig or sheep or wolf or mooshroom or ocelot or horse or villager or bat: set {_Random} to random integer from 1 to 6 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&8[&cPoints&8] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of zombie or slime or creeper or skeleton or spider or cave spider or witch: set {_Random} to random integer from 6 to 12 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&8[&cPoints&8] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of enderman or magma cube or zombie pigman or blaze: set {_Random} to random integer from 10 to 15 add {_Random} to {money.%attacker%} send "&8[&cPoints&8] &a&o+&7%{_Random}%$" to attacker on death of player: set {_Random} to random integer from 20 to 30 send "&8[&cPoints&8] &a&o+&7%{_Random}%$ &7pour avoir tué &a%victim%" to attacker command /points: trigger: send "&8[&cPoints&8] &7Soldes: &7&o&l%{money.%player%}%$" #CoinsAPI Merci d'avance, en faite, j'aimerait que ce soit conpatible avec iConomy pour acheter des objets et pas avec des points, merci d'avance :D
Protoxy Posté(e) le 22 décembre 2015 Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut :D Étant le créateur de ce script, non on ne peut pas l'utiliser avec iConomy
Miister Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut! Je relève le défi! Je suis sûr qu'il y a possibilité de le rendre compatible avec iConomy. Contacte moi en privé.
Messages recommandés