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Detécter le type de l'item dans la main du joueur


Question

Posté(e)

Salut !

 

Alors, j'ai un petit problème qui m'empêche de faire quelques skript:

 

Je veux détecter quel est le type d'item que le joueur a dans sa main, je vais m'expliquer plus clairement.

Je voudrais savoir si l'item est un block ou pas, exemple:

 

command giveblock <item>:
   trigger:
       if arg 1 is not a block:
           message "&cVous pouvez vous give que des blocks !"
       else:
           give player arg 1

Ce qui ne marche absolument pas :(

 

J'espère m'être bien fait comprendre ^^

Merci pour votre aide !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

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Posté(e)
Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

 

Le give player arg 1 ca existe, tu testes avant d'affirmer tes propos ?

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Posté(e)
Déjà c'est pas en bidouillant 3 lignes que tu arriveras à faire des skripts.

Hum juste pour information le give player arg 1 ça existe pas.

Ensuite pour reconnaître si c'est un block ou non il faut que tu fasses ta propre liste d'objets.

 

Je pense être assez fort en skript pour savoir que je peux créer ma propre liste, mais je demande juste si c'est possible de détecter directement.

De plus, c'est un exemple pour votre compréhension, donc si tu n'as de ca a dire, beh diis rien.

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