ncobrail Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut a tous ! J'aimerais avoir un bout de code pour envoyé un title a tous les joueurs connectés. Merci d'avances
0 Totueur Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonsoir, Je te laisse avec ceci : lien ! Bonne chance a toi ! Cordialement, Totueur.
0 ncobrail Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Sa me dit pas comment envoyé un title a tous les joueurs :/
0 Howk Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 every 10 seconds: loop all-player command /sendtitle [<text>]: permission: title.use aliases: st,sendt,stitle trigger: if arg 1 is set: send arg 1 title "&3Ceci est un title !" with subtitle "&eEt ceci est un subtitle" for 5 seconds stop if arg 1 is not set: send loop-player's title "&3Ceci est un title envoyé à tout le serveur!" with subtitle "&eEt ceci est un subtitle envoyé à tout le serveur!" for 5 seconds stop je n'ai pas tester donc je ne pourrais pas te dire si il est fonctionnel
0 OnixT Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 command /sendtitle [<text>]: permission: title.use aliases: st,sendt,stitle trigger: if arg 1 is not set: message "Veuillez mettre un texte." stop loop players: send loop-player title "&9%arg 1%" with subtitle "&7%arg 1%" for 10 seconds stop Mets en résolu ^^
0 Kinziow Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut ! Mets en résolu ^^ On ne peut pas mettre de '&4' en gros on ne peut pas mettre de couleurs, peut-tu le rajouté ?
0 OnixT Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut ! On ne peut pas mettre de '&4' en gros on ne peut pas mettre de couleurs, peut-tu le rajouté ? Je ne sais pas comment faire, normalement il faudrait rplace & par § mais ca ne marche pas, ca be met la la couleur
Question
ncobrail
Salut a tous ! J'aimerais avoir un bout de code pour envoyé un title a tous les joueurs connectés.
Merci d'avances
10 réponses à cette question
Messages recommandés