RudWood 11 Posté : 5 décembre 2015 Bonjour, j'ai créé un Skript pour les régions, quand le joueur pose ou casse un bloc mais rien ne se passe. Voilà le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 5 décembre 2015 Plop, Regarde ici : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 5 décembre 2015 Sa ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 5 décembre 2015 Fait voir ton skript, c'est sur qui si tu mets "marche pas" et que tu en dis pas plus... Le système utiliser pour les régions fonctionne. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 5 décembre 2015 Mais il faut peut être une Addons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 5 décembre 2015 Logiquement, non (c'est marqué dans le post de l'auteur) Tu as essayer avec: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 5 décembre 2015 Non sa marche pas y'a rien qui marche :/ c'est pas normale. test de ton côté mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnixT 56 Répondu : 5 décembre 2015 Il te faut Pirate sk Et à la place de player is in region "test": tu mets player is in sk region "test": Par contre il n'y a pas d'event, donc le on region enter ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 5 décembre 2015 Plop, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnixT 56 Répondu : 5 décembre 2015 Plop, Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Non c'est bugué, utilise PirateSk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 5 décembre 2015 Non c'est bugué, utilise PirateSk Sympa ton message... Laisse le testé et teste le avant de dire que c'est bogué. J'utilise un système de claim avec sans soucis. mais ça c'est pas le problème. De plus le script à été testé, et il fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 Oké je test ça pas se soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 Non je vien de testé ça ne marche pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 OnixT je test ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 6 décembre 2015 Étonnant, ça fonctionne chez moi. As tu des erreurs? Comme utilise tu le skript? As tu bien créer une région "test" avec worlguard? L'as tu "expand"? Quel version de Skript? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 J'ai pas Expand je vais voir si c'est ça le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 Non j'ai rien qui marche: Erreurs: 0 Région crée avec WorldGuard J'ai Expand Skript 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoXs 3 Répondu : 6 décembre 2015 Pour les régions avec skript Si tu as le skript 2.2 utilise la version de WorldGuard 6.0 Sinon prend la version 5. quelques chose :/ Attention si tu as le plugin Factions ça ne marcheras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 J'ai pas de plugin factions mais je vais voir la version de WorldGuard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 Merci ^^ Sa fonctionne j'avais WorldGuard 6.1 et elle ne marche pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 16 Répondu : 6 décembre 2015 Du coup c'est fonctionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RudWood 11 Répondu : 6 décembre 2015 Oui :) c'est pour sa que j'ai mis en "Résolu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites