Aller au contenu
KebsyGames

Creer des craft

Messages recommandés

Bonsoir,

Déjà pourrais tu mettre au moins les formules de politesses Basiques ( Bonjour, Au revoir, S'il vous plait ^^ ).

 

Ensuite je te laisse chercher

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Bonne chance ^^

 

Cordialement,

Totueur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Déjà pourrais tu mettre au moins les formules de politesses Basiques ( Bonjour, Au revoir, S'il vous plait ^^ ).

 

Ensuite je te laisse chercher

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
!

Bonne chance ^^

 

Cordialement,

Totueur.

 

 

Merci, pas pour les crafts car ca je sais faire, mais pour lui avoir dit de chercher ... car maintenant il y a un mini problème ET POUF on vient poser la question.

Ici n'est pas un chat, de plus si tu viens sans formules de politesses ne compte pas sur moi pour te répondre !

 

Cherche le mot " Autodidacte " dans le dictionnaire @KebsyGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KebsyGames alors voici une manière simple pour un craft personnalisé, j’espère que la "violence" de certains ne t'a pas dégoutté du forum :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici ce que donne le craft [spoiler=CRAFT :]1449852053-craft-rendu.png

 

PS:

Genial ! Bravo... je ne peux que vous huer... En plus un gérant ?

Vous ne voyez pas ou nous sommes ? Mais quelle lieu magnifique ! Un endroit appelé "AIDES" est-ce pour recevoir de l'aide ? Oui je le pense, WAOUW °O° :eek: Dommage que des gens soient si violents et n'aident PAS du tout ...

 

Bien à vous,

 

Iziix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KebsyGames alors voici une manière simple pour un craft personnalisé, j’espère que la "violence" de certains ne t'a pas dégoutté du forum :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici ce que donne le craft [spoiler=CRAFT :]1449852053-craft-rendu.png

 

PS:

Genial ! Bravo... je ne peux que vous huer... En plus un gérant ?

Vous ne voyez pas ou nous sommes ? Mais quelle lieu magnifique ! Un endroit appelé "AIDES" est-ce pour recevoir de l'aide ? Oui je le pense, WAOUW °O° :eek: Dommage que des gens soient si violents et n'aident PAS du tout ...

 

Bien à vous,

 

Iziix

Oui on ait dans la rubrique "aide" et pas dans la rubrique " demande de Skript", car pour cela il pouvait aussi se creuser le cerveau et se dire qu'il pouvait chercher sur google !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ait dans la rubrique "aide" et pas dans la rubrique " demande de Skript", car pour cela il pouvait aussi se creuser le cerveau et se dire qu'il pouvait chercher sur google !

Peut être avait-il mal formulé ses recherches ? Peut être pensait-il qu'il ne fallait pas d'addons et aurait chercher sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou simplement sur https://skript-mc.fr/doc/ ? Rien n'excuse ta "maniere" de parler (SELON MOI, apres on a pas tous été élevés de la même manière et pas avec la même philosophie...) C'est pour CA que cette partie existe...

 

Bien a toi,

 

Iziix

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être avait-il mal formulé ses recherches ? Peut être pensait-il qu'il ne fallait pas d'addons et aurait chercher sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou simplement sur https://skript-mc.fr/doc/ ? Rien n'excuse ta "maniere" de parler (SELON MOI, apres on a pas tous été élevés de la même manière et pas avec la même philosophie...) C'est pour CA que cette partie existe...

 

Bien a toi,

 

Iziix

 

Je suis parfaitement bien élevé ne t'inquiète pas ^^

 

Je dis juste qu'il pouvait chercher d'avantage ...

De plus regarde ca demande, pas de "bonjour" de "svp" ni de "merci"

Juste une phrase sans expression, un ordre quoi !

Ce qui, je pense que tu peux comprendre que ça ne m'enchante pas de lui répondre ...

Sur ce, bonne nuit et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et regarde le nombre de gens que j'ai aidé ( plus de 200 ) je pense que j'ai aidé plus que toi ;) donc renseigne toi avant d'affirmer des choses sur des gens que tu ne connais pas !

Bye bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement : "Et regarde le nombre de gens que j'ai aidé ( plus de 200 ) je pense que j'ai aidé plus que toi ;) donc renseigne toi avant d'affirmer des choses sur des gens que tu ne connais pas !" Ou as-tu vu que j'ai dis le contraire ? Et si je puis me permettre, sur 248 messages tu n'as recu que 23 j'aimes, donc seulement 23 personnes ont trouvé ton commentaire VRAIMENT UTILE ... Moi sur 60 messages j'en ai reçu 11.

Donc mets toi bien ça dans la tête : c'est pas parce que tu poste un message qu'il est utile a la communautés. Et pour ma défense, j’étais la au DEBUT de la comm', nous n’étions qu'une dizaine pas plus ... Donc peu de problèmes, donc peu de questions, donc peu d'aide à donner.

 

Deuxièmement : "Je suis parfaitement bien élevé ne t'inquiète pas ^^" Je n'ai pas dis le contraire non plus, j'ai dis que nous n'avions pas eu LA MEME éducation et philosophie de vie .

 

Donc si tu ne comprends pas mes arguments mieux vaut que tu ne les contredise pas .

 

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement : "Et regarde le nombre de gens que j'ai aidé ( plus de 200 ) je pense que j'ai aidé plus que toi ;) donc renseigne toi avant d'affirmer des choses sur des gens que tu ne connais pas !" Ou as-tu vu que j'ai dis le contraire ? Et si je puis me permettre, sur 248 messages tu n'as recu que 23 j'aimes, donc seulement 23 personnes ont trouvé ton commentaire VRAIMENT UTILE ... Moi sur 60 messages j'en ai reçu 11.

Donc mets toi bien ça dans la tête : c'est pas parce que tu poste un message qu'il est utile a la communautés. Et pour ma défense, j’étais la au DEBUT de la comm', nous n’étions qu'une dizaine pas plus ... Donc peu de problèmes, donc peu de questions, donc peu d'aide à donner.

 

Deuxièmement : "Je suis parfaitement bien élevé ne t'inquiète pas ^^" Je n'ai pas dis le contraire non plus, j'ai dis que nous n'avions pas eu LA MEME éducation et philosophie de vie .

 

Donc si tu ne comprends pas mes arguments mieux vaut que tu ne les contredise pas .

 

Bien à toi

 

Premièrement : tu as dit " et n'aident PAS du tout ... " donc oui tu as dit ca

De plus j'ai que 23 j'aime car les gens ne mettent pas de j'aime, sinon sur tes 60 messages tu aurai au moins 50 j'aime ^^

Les gens, on les aident et ils ne donnent plus aucun signe de vie. ( comme ici: https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/aide-skript.2616/#post-25167)

Bref, ici n'est pas un CHAT, désolé du dérrangement, désolé izzix si j'ai été arrogant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"désolé izzix si j'ai été arrogant." ne t'excuse pas, je trouve cela normal qu'on ait un petit "débat", les forum servent à ça après tout. ;)

Apres je suis désolé mais je pense que tu as mal compris "n'aident PAS du tout ..." je voulais parler de ce message "Merci, pas pour les crafts car ca je sais faire, mais pour lui avoir dit de chercher ... car maintenant il y a un mini problème ET POUF on vient poser la question.

Ici n'est pas un chat, de plus si tu viens sans formules de politesses ne compte pas sur moi pour te répondre !

 

Cherche le mot " Autodidacte " dans le dictionnaire @@KebsyGames" pas en général x)

 

Sans rend qu'une

 

Bien à toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé moi je voulais juste apprendre a fiare des crafts xD sinon comment on fait juste pour faire un craft ou il y a une case vide ?

Tu choisi, si tu veux la deuxième case de vide, tu mets "air" au deuxième item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.