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TP des joueurs a des endroits défini


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Voici mon problème d'abord le code:

                    if {jumpleague.slots} is 1:
                       set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1} 
                       stop
                       if {jumpleague.slots} is 2:
                           set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn2}
                           stop
                           if {jumpleague.slots} is 3:
                               set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3}
                               stop
                               if {jumpleague.slots} is 4:
                                   set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4} 
                                   stop
                                   if {jumpleague.slots} is 5:
                                       set {jumpleaguespawn5%player%} to {jumpleaguespawn5} 
                                       stop
                                       if {jumpleague.slots} is 6:
                                           set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6} 
                                           stop

puis

                            teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%}

 

Sur le deuxieme j'ai essaye de remplacer player par loop-player et l'inverse rien

 

Une aide ?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
command test:
   trigger:
        if {jumpleague.slots} is 1:
           set {jumpleaguespawn1%player%} to location of player
           wait 2 seconds
           teleport player to {jumpleaguespawn1%player%}

  • 0
Posté(e)
command test:
   trigger:
        if {jumpleague.slots} is 1:
           set {jumpleaguespawn1%player%} to location of player
           wait 2 seconds
           teleport player to {jumpleaguespawn1%player%}

comment faire pour les joueurs 2 3 etc ?

 

PS chaqu'un a sont spawn

  • 0
Posté(e)

tu créer la location avec :

 

command /exemple:
permission: exemple.use
trigger:
	set {ta.variable} to location of player
	message "tu vien de définir le point de spawn des joueurs"

 

et pour le tp :

 

teleport loop-player's to {ta.variable}

  • 0
Posté(e)
tu créer la location avec :

 

command /exemple:
permission: exemple.use
trigger:
	set {ta.variable} to location of player
	message "tu vien de définir le point de spawn des joueurs"

 

et pour le tp :

 

teleport loop-player's to {ta.variable}

Il sont pas tous le même "Spawn"

 

            if arg 2 is "spawn":
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "jumpleague.admin":
                       set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player
                       message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis"

 

La je set les spawn

                    add 1 to {jumpleague.slots}
                   if {jumpleague.slots} is 1:
                       set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1}
                   else if {jumpleague.slots} is 2:
                       set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2}
                   else if {jumpleague.slots} is 3:
                       set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3}
                   else if {jumpleague.slots} is 4:
                       set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4}
                   else if {jumpleague.slots} is 5:
                       set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5}
                   else if {jumpleague.slots} is 6:
                       set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6}

 

La quand un joueur rejoint, je prend sont slot puis je lui attribue le spawn

                            teleport player to {jumpleaguespawn1%player%}
                           teleport player to {jumpleaguespawn2%player%}
                           teleport player to {jumpleaguespawn3%player%}
                           teleport player to {jumpleaguespawn4%player%}
                           teleport player to {jumpleaguespawn5%player%}
                           teleport player to {jumpleaguespawn6%player%}
                           clear {jumpleague.checkpoint.%player%}
                           heal loop-player
                           set food bar to 20

 

La je TP mais le problème c'est qu'il sont pas tous TP en même temps ou alors au même spawn

  • 0
Posté(e)
if {jumpleague.slots} is 1:
                       set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1}

 

ça sert à quoi ça ?

En gros quand un joueur rejoint sa ajoute +1 a la variable jumpleague.slot pour voir combien y'a de joueur.

 

Puis vu qu'il y a 6spawn, pour pas qu'il tombe sur le même spawn je prend le slot et je créé une new variable avec comme info

 

Si il join le premier le spawn numéro 1 donc {jumpleaguespawn1}

le deuxième {jumpleaguespawn2} etc

  • 0
Posté(e)
ha d'accord, et donc au final c'est le tp qui marche pas ?

 

exemple ce code

 

                        loop all players:
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%}
                           clear {jumpleague.checkpoint.%player%}
                           heal loop-player
                           set food bar to 20
                           wait {@time} minutes
                           teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%}
                           set {arene.jumpleague} to true
                           set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}"
                           enable PvP in world
                           heal loop-player
                           set food bar to 20

 

La, y'a un bug sa téléporte que le 1er joueur puis dés que le premier joueur arrive a wait {@time} minutes le deuxième joueur est TP

  • 0
Posté(e)

Ce n'est pas clair, j'aimerais bien t'aider mais je comprends pas, mets ton code PAS ENTIER, juste ce qu'il faut, donc les variables, les effect et l'event, pas besoin de mettre tout le code.

  • 0
Posté(e)
Ce n'est pas clair, j'aimerais bien t'aider mais je comprends pas, mets ton code PAS ENTIER, juste ce qu'il faut, donc les variables, les effect et l'event, pas besoin de mettre tout le code.

J'ai juste mis ce qu'il sert, je te réexplique

 

Je set 6 points de spawn dés qu'un joueur arrive il a sont propre spawn une fois qu'il y a assez de joueur la partie commance

 

Le code pour set les spawns

            if arg 2 is "spawn":
               if arg 3 is set:
                   if player has permission "jumpleague.admin":
                       set {jumpleaguespawn%arg 3%} to location of player
                       message "{@titre} &eLe points de spawn %arg 3% a étais mis"

Puis la, on leurs défini leurs spawn, pour pas qu'il y a de bug enfin normalement

                    add 1 to {jumpleague.slots}
                   if {jumpleague.slots} is 1:
                       set {jumpleaguespawn1%player%} to {jumpleaguespawn1}
                   else if {jumpleague.slots} is 2:
                       set {jumpleaguespawn2%player%} to {jumpleaguespawn2}
                   else if {jumpleague.slots} is 3:
                       set {jumpleaguespawn3%player%} to {jumpleaguespawn3}
                   else if {jumpleague.slots} is 4:
                       set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn4}
                   else if {jumpleague.slots} is 5:
                       set {jumpleaguespawn4%player%} to {jumpleaguespawn5}
                   else if {jumpleague.slots} is 6:
                       set {jumpleaguespawn6%player%} to {jumpleaguespawn6}

 

Puis on les TP

                        loop all players:
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn1%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn2%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn3%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn4%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn5%player%}
                           teleport loop-player to {jumpleaguespawn6%player%}
                           clear {jumpleague.checkpoint.%player%}
                           heal loop-player
                           set food bar to 20
                           wait {@time} minutes
                           teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%}
                           set {arene.jumpleague} to true
                           set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}"
                           enable PvP in world
                           heal loop-player
                           set food bar to 20

 

 

Quelle problème il y a ?

 

Soit, on est tous TP au même endoit, soit le 1er joueur est TP puis dés qu'il y a la phase 2 donc

                           wait {@time} minutes
                           teleport loop-player to {jumpleague.arene.%arg 2%}
                           set {arene.jumpleague} to true
                           set {alive.jumpleague.%loop-player%} to "{@maxvie}"
                           enable PvP in world
                           heal loop-player
                           set food bar to 20

est executer le joueur 2 est TP etc

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