Aller au contenu
SalutLesAbonnés

Anti glitch enderpearl

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez surement , lorsque l'on enderpearl sur un mur, on glitch souvent dedans, je pense savoir comment y remedier mais je ne sais pas comment le coder, enfaite j'aurai besoin d'un skript ou quand on enderpearl , quand celle ci touche un block elle retp le joueur a lui meme ou 1 block deriere lui pour que le glitch soit annulé.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je ne sais pas si ça répondra à vos attentes, mais bon, je tente...

 

Je suis un skripteur du dimanche, il manque surement un stop quelques part, ou un truc comme ça ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vient de tester en local et le bug existe pas, je suis vraiment pas sure mais je pense que se glitch est du a la connexion donc il y aurais peut-être un moyen propre de le régler, si l'un de vous pouvez tester en solo si il existe pour lui ... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je vient de tester en local et le bug existe pas, je suis vraiment pas sure mais je pense que se glitch est du a la connexion donc il y aurais peut-être un moyen propre de le régler, si l'un de vous pouvez tester en solo si il existe pour lui ... Merci.

C'est un glitch de Minecraft et c'est la base de l'usebug. Pour le patch, il suffit par exemple de changer l'id des blocs transparents en bloc solides comme Kohi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.