Aller au contenu
Tarradon

[Construction] Automatique d'un campement

Messages recommandés

Bien sur sinon aucun interet ^^' et de tête il y a même un craft spécial pour se coffre ;)

Non mais ce que je veux dire c'est que tu peux l'avoir en renommant juste un coffre, non ? :o

Pour le craft tu as reussi ? Car une personne cherchait pour le faire fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le craft c'est dans l'image au début du skript , et non sa ne marche pas juste en renommant ( tester et approuvé ^^ )

Oui mais nan xD

En fait c'est que y'a un bonhomme qui arrive pas a faire fonctionner les crafts speciaux -> section aides.

 

Ah bon :o

Tu l'as teste juste maintenant ? :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais nan xD

En fait c'est que y'a un bonhomme qui arrive pas a faire fonctionner les crafts speciaux -> section aides.

 

Ah bon :eek:

Tu l'as teste juste maintenant ? :')

Non j'ai tester depuis 1 mois sa date se skript ^^' attend je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se demonte dans le sense inverse de la ou elle se monté ? ^^'

Je te taquine avec sa :'))

 

Nop c'etait la premiere version que j'ai tester, la 2 je l'ai pas ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai tester depuis 1 mois sa date se skript ^^' attend je vais voir

Tu as code les blocs a poser ?

C'est un peu dommage car une Schematic est possible de modifier facilement, juste un petit tuto et voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blocs a posé se font 1 part 1 par rapport a une location qui a besoin d'une surface temps vierge

Hmm c'est bien ce que je pensai :/

Fais aevc une schem pour les gens :D

Tu peux ajouter des perms pour certaines cabanes etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha j'ai réussi ^^'

Ouai mais parce que tu t'y connais dans Skript xD

L'interet de la section "options:" c'est quoi ? Simplifier pour les gens qui ne comprendront pas ou aller pour modifier des variables, a toi de faire pareil, simplifier pour les gens qui voudraient changer la cabane sans y comprendre et sans pour autant mettre bloc par bloc :D

Apres c'est juste un conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrai que tu fasse d'autre construction ;3 car là c'est un truc simple^^ je pense que tu sais faire de bonne chose avec ça ;) ! Genre de grosse construction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.