Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bien sur sinon aucun interet ^^' et de tête il y a même un craft spécial pour se coffre ;) Non mais ce que je veux dire c'est que tu peux l'avoir en renommant juste un coffre, non ? :o Pour le craft tu as reussi ? Car une personne cherchait pour le faire fonctionner.
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Alors pour le craft c'est dans l'image au début du skript , et non sa ne marche pas juste en renommant ( tester et approuvé ^^ )
Izychiel Posté(e) le 29 juillet 2015 Posté(e) le 29 juillet 2015 Alors pour le craft c'est dans l'image au début du skript , et non sa ne marche pas juste en renommant ( tester et approuvé ^^ ) Oui mais nan xD En fait c'est que y'a un bonhomme qui arrive pas a faire fonctionner les crafts speciaux -> section aides. Ah bon :o Tu l'as teste juste maintenant ? :')
Tarradon Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2015 Oui mais nan xD En fait c'est que y'a un bonhomme qui arrive pas a faire fonctionner les crafts speciaux -> section aides. Ah bon :eek: Tu l'as teste juste maintenant ? :') Non j'ai tester depuis 1 mois sa date se skript ^^' attend je vais voir
Aytio Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 elle se demonte dans le sense inverse de la ou elle se monté ? ^^' Je te taquine avec sa :')) Nop c'etait la premiere version que j'ai tester, la 2 je l'ai pas ! xD
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 Non j'ai tester depuis 1 mois sa date se skript ^^' attend je vais voir Tu as code les blocs a poser ? C'est un peu dommage car une Schematic est possible de modifier facilement, juste un petit tuto et voila :D
Tarradon Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 les blocs a posé se font 1 part 1 par rapport a une location qui a besoin d'une surface temps vierge
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 les blocs a posé se font 1 part 1 par rapport a une location qui a besoin d'une surface temps vierge Hmm c'est bien ce que je pensai :/ Fais aevc une schem pour les gens :D Tu peux ajouter des perms pour certaines cabanes etc
Tarradon Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2015 SA cahnge quoi sans schematiqeu ? ^^'
Izychiel Posté(e) le 30 juillet 2015 Posté(e) le 30 juillet 2015 SA cahnge quoi sans schematiqeu ? ^^' Bah pour un petit mec c'est complexe :p Et il faut inserer bloc par bloc :p
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bha j'ai réussi ^^' Ouai mais parce que tu t'y connais dans Skript xD L'interet de la section "options:" c'est quoi ? Simplifier pour les gens qui ne comprendront pas ou aller pour modifier des variables, a toi de faire pareil, simplifier pour les gens qui voudraient changer la cabane sans y comprendre et sans pour autant mettre bloc par bloc :D Apres c'est juste un conseil ;)
Joriis Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Faudrai que tu fasse d'autre construction ;3 car là c'est un truc simple^^ je pense que tu sais faire de bonne chose avec ça ;) ! Genre de grosse construction :)
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Faudrai que tu fasse d'autre construction ;3 car là c'est un truc simple^^ je pense que tu sais faire de bonne chose avec ça ;) ! Genre de grosse construction :) *Schematics <3*
Joriis Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 *Schematics <3* Perso' ça ne marche pas :/ donc non^^ j'ai bien WorldEdit 1.8 & un autre AsyncWorldEdit :/
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Perso' ça ne marche pas :/ donc non^^ j'ai bien WorldEdit 1.8 & un autre AsyncWorldEdit :/ Comment ca ?
Joriis Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bha oui^^ j'ai déjà essayer de mettre des shematics ! avec skript / WorldEdit
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bha oui^^ j'ai déjà essayer de mettre des shematics ! avec skript / WorldEdit Et ca n'a pas fonctionne ? A voir :D Apres tu sais il faut l'addon PirateSK :o
Tarradon Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2015 Honnêtement je le fait sans addon
Izychiel Posté(e) le 31 juillet 2015 Posté(e) le 31 juillet 2015 Honnêtement je le fait sans addon Oui mais on parle de schematic xD
Messages recommandés