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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

 

es-que vous pouriez me faire une skript quand ont fait

 

/metier police | sa vérifie si il a pas 5 joueur en policier et si il a 5 joueur en policier sa mais "il a trop de personne en policier"

sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% police" et sa l'ajoute a la list des policier

 

et quand une personne quitte le metier sa enleve dans la list des joueur policier

 

et quand la personne meurt sa enleve de la list des policier

 

ci c'est pas clair préciser moi

 

merci d'avance

Posté(e)

Ah d'accord,

C'est un simple groupe ^^

Voilà pour le début, ensuite de quel façons tu veut qu'il quitte son métier ?

command /metier police:
   trigger:
       loop all players:
           if primary group of loop-player is "police":
               add 1 to {_count}
       if {_count} >= 5:
           send "§9§l» §7§oDésolé il y a trop de joueurs policié."
           stop
       if {_count} < 5:
           console execute command "manuadd %player% police"

Posté(e)

ok alors je veut que quand on fait /metier police | sa vérifie si il a pas 5 joueur en policier et si il a 5 joueur en policier sa mais "il a trop de personne en policier"

sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% police" et sa l'ajoute a la list des policier

 

/metier voleur | sa vérifie si il a pas 2 joueur en policier et si il a 2 joueur en voleur sa mais "il a trop de personne en voleur"

sinon sa execute "make console execute command "manuadd %player% voleur" et sa l'ajoute a la list des voleur

 

et pour quittez un metier on fait /metier leave sa execute command "manuadd %player% sdf"

 

c'est claire ?

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