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Condition tuer un monstre


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Etant administrateur d'un serveur survie / PVP, j'aimerais etre maitre de mes actions et ne plus infliger les reload à mes joueurs donc au fil du temps m'initier à Skript et remplacer un maximum de plugins par des skripts :)

 

Mon premier choix est de refaire le plugin cookie monster en skript (je sait il doit y avoir des skripts existant) mais j'insiste vraiment sur le fait de concevoir mes propres plugins en terme d'apprentissage et d'autonomie. Je ne veux pas dépendre du code des autres :)

 

Donc voilà au niveau des tests effectuer :

J'aimerais que quand je tue un monstre je gagne de l'argent. Je précise que je n'utilise pas iConomy mais directement essentials pour le moment car il me convient.

 

J'ai essayer ces codes :

 

on death of creeper:

add 10 %player%

 

Ou

 

on death of creeper:

execute console command "eco give %player% 10"

 

Aucun des deux ne fonctionne et les deux m'indique une erreut lors du sk reload all.

 

Pouvez-vous m'expliquer une syntaxe correct ? Je précise avoir regarder dans la doc mais je la trouve tellement mal faites

que je suis certainement passer à coté de l'informations ou je n'est pas su la traduire.

 

Merci d'avance

Cordialement.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Super merci,

 

Une derniere chose, comment faire un nombre compris entre 1 - 5 par exemple ? pour varier les gains.

Et si je veux rajouter pour gagner de l'argent en tuant un joueur je rajoute sa ? :

"if victim is a player:

add 10 to attacker's money"

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Posté(e)
on death:
   if attacker and victim is a player:
       add a random number between 5 and 10 to attacker's money
   if attacker is a player:
       if victim is a creeper:
           add a random number between 5 and 10 to attacker's money
       if victim is a rabbit:
           add a random number between 5 and 10 to attacker's money

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Posté(e)

Merci, une dernière chose xD

J'ai fait sa :

 

    if attacker is a player:
       if victim is a creeper:
           add 2 to attacker's money
           message "Vous avez gagner 2$ pour avoir tuer un creeper."

 

Sauf que le message ne s'affiche pas mais la money se distribue bien...

J'ai essayer avec un broadcast "Mon message" sa marche.

 

J'ai rater un épisode ?

 

Merci encore une fois.

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Posté(e)

J'ai pas d'erreur justement mais y a rien qui se passe et l'argent se give meme plus xD

 

EDIT : J'ai réussi à faire fonctionner mais c'est cette partie du code qui a bugger

if attacker and victim is a player:

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Posté(e)

J'ai trouver une autre alternative pour les joueurs :

        if victim is a player:
           add 1 to attacker's money
           send "Vous avez gagner &21$&f pour avoir tuer un &2Joueur&f." to attacker

Sa marche bien aussi :D

 

Merci en tout cas mon problème est résolue.

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Posté(e)

Bonjour,

 

Hier je n'est pas penser sur le coup mais comment récupérer le nombre reçu dans une variable suite à un random ?

Exemple :

 

        if victim is a creeper:
           add a random number between 5 and 10 to attacker's money

 

J'aimerais toujours avertir le joueur de combien d'argent il a gagner grâce à un message.

 

C'est la galère niveau syntaxe quand on commence T_T

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